Accueil > News > Séries > House of Cards S6 : la tension monte dans le trailer final

House of Cards S6 : la tension monte dans le trailer final

Que nous réserve la dernière saison d’House of Cards ? On y voit un peu plus clair avec cette dernière bande-annonce dévoilée il y a quelques heures par Netflix.

Le 2 novembre prochain nous avons rendez-vous une dernière fois à la Maison Blanche pour l’ultime saison de House of Cards. Cette fois-ci, exit Kevin Spacey (Frank Underwood), écartée de la production après un scandale d’agressions sexuelles il y a quelques mois. C’est Robin Wright (Claire Underwood) qui prendra la relève dans le bureau ovale pour des ultimes épisodes qui s’annoncent palpitants.

Après un premier teaser dynamique qui nous présentait en 60 secondes les nouveaux enjeux mis en place dans cette saison 6, Netflix a dévoilé une bande-annonce complète qui nous permet d’en savoir un peu plus sur ces futurs épisodes.

La mort de Frank Underwood dévoilée par Netflix il y a quelques semaines ne paraît pas avoir une place primordiale. Il semble que cette nouvelle saison se consacre davantage aux coulisses de la présidence de Claire et aux nombreux obstacles qu’elle devra affronter. Parmi eux, on découvre de nouveaux opposants mais également des visages connus, comme le président russe interprété par Lars Mikkelsen qui n’a pas oublié les passes d’armes avec Frank Underwood et qui ne semble pas prêt à mettre de l’eau dans son vin. Elle devra également affronter l’opinion publique ainsi que les multiples secrets enfouis par son mari qui pourraient remonter à la surface et causer sa perte.

Si la cinquième saison avait été en partie décevante, cette ultime saison pique notre attention. On attend impatiemment de découvrir comment les scénaristes ont su rebondir après le départ inattendu de la star de la série, Kevin Spacey, et surtout, avouons-le, comment ils sont parvenus à mettre en scène sa mort.

Les nouveaux épisodes d’House of Cards seront disponibles sur Netflix le 2 novembre prochain.

Voir aussi

Élite : Netflix officialise une saison 2

La série "Élite" continue de faire de l'Espagne une place forte dans le paysage télévisuel, C'était une évidence, compte-tenu de la réception du public et de la fin de la première saison, que nous ne pouvions pas en rester là ! Netflix n'a pas tardé à officialiser la suite. Il y aura bien une saison 2, attendue pour l'année prochaine, ou 2020.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis