MENU
Accueil > News > News Séries > Killing Eve : la production de la saison 3 a commencé [spoilers]
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Killing Eve : la production de la saison 3 a commencé [spoilers]

La relation tortueuse et compliquée entre [spoiler] sera au centre d’une nouvelle saison de « Killing Eve ». Le thriller télévisuel est renouvelé pour une troisième partie et sa production vient tout juste de débuter, en enregistrant deux arrivées au casting. [spoilers]

Lors de ses deux précédentes saisons, Killing Eve s’est arrêtée sur un cliffhanger. La relation entre Villanelle et Eve a grandement évolué et leur attirance l’une envers l’autre n’a fait que se décupler. Ces deux femmes, qui devaient s’opposer de par leur fonction (l’une est policière quand l’autre est une tueuse), ont fini par se rapprocher dans ce jeu du chat et de la souris. Maintenant, si vous n’avez pas suivi la saison 2, on vous conseille de ne pas lire ce qui va suivre, car s’y trouvent quelques spoilers.

Dans l’ultime séquence du dernier épisode, Villanelle et Eve sont à Rome. C’est là qu’intervient Raymond, décidé à se débarrasser de la psychopathe blonde. Mais devant le fait accompli, Eve décide de la défendre. Un basculement terrible pour cette femme qui était du bon côté au début et qui vient de sombrer dans la violence. Mais la situation est en fait plus complexe que cela puisque Villanelle lui dévoile qu’elle aurait pu se défendre comme une grande mais elle souhaitait qu’Eve fasse cet acte. C’en est trop pour le personnage incarné par Sandra Oh, qui ne veut pas continuer dans cette voie. C’est là que Villanelle lui tire dessus, par jalousie.

Eve est-elle morte ?

La saison s’achève donc sur la possibilité d’une mort pour Eve. S’il y a une saison 3, on se doute que ce n’est pas le cas et qu’elle n’est que blessée. Cette scène avait pour but d’inverser la situation du cliffhanger de la saison 1, pour encore remodeler les rapports entre les deux femmes par la suite.

Nous verrons ce qu’il adviendra dans la troisième salve d’épisodes dont la production vient de débuter. Suzanne Heathcote prend la place de showrunneuse et Dame Harriet Walter ainsi que Danny Sapani ont été engagés pour figurer au casting dans des rôles inconnus. Avec son déroulé sinueux et complexe psychologiquement, on se gardera bien de faire des prévisions sur la teneur du scénario. On s’attend juste à quelque chose de surprenant, toujours dans cette veine féministe. Nous avions noté dans notre critique de la saison 2 que la série faisait un peu du surplace. Et en l’absence de Phoebe Waller-Bridge au scénario et de Emerald Fennell, nous nous permettons d’avoir quelques doutes sur la suite des événements.

Aucune date de diffusion n’est encore annoncée. Une arrivée en 2020 semble probable.

Voir aussi
She-Hulk : Stephanie Beatriz ne sera pas de la partie
Série She-Hulk : Stephanie Beatriz ne sera pas de la partie

Si rien n'avait encore été décidé, Stephanie Beatriz apparaissait comme la favorite pour prendre le rôle principal de la série Marvel "She-Hulk". Hélas, elle révèle qu'elle ne pourra pas être de la partie. Les fans de "Brooklyn Nine-Nine seront déçus de l'apprendre.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis