Kingdom : zombies déchainés dans le nouveau trailer de la série Netflix

Vous avez aimé l'actrice Bae Doona dans "Sense8", vous allez l'adorer dans "Kingdom" ! La nouvelle série coréenne horrifique de Netflix vient de révéler sa toute nouvelle bande-annonce angoissante et plutôt appétissante. Venez plonger en plein coeur d'une époque médiévale avec une épidémie qui transforme les morts en zombies !

Attention, une invasion de zombies imminente va prendre d'assault la plateforme de streaming. En effet, l’année commence très bien sur Netflix, avec la distribution de la série sud-coréenne Kingdom. Nous allons être plongés en plein Moyen-Âge alors qu’une épidémie transforme les morts en zombies. Le projet annoncé en 2017, se dévoile enfin dans une nouvelle bande-annonce terrifiante qui présage de bonnes soirées série. Vous avez certainement reconnu dans ces images, le visage de l’interprète de Sun, cette femme d'affaires, spécialiste en art martiaux dans la série Sense8. L’actrice Bae Doona revient sur le petit écran dans cette série horrifique aux côtés de Ji-Hoon Ju (Medical Top Ten) ou encore Ryu Seung-ryong (Psychokinesis). A la réalisation des 6 épisodes que composent cette première saison, vous retrouverez Kim Seong-Hun, a qui l'on doit Tunnel sorti en 2017. Kingdom propose un pitch apocalyptique comme nous les aimons et qui nous rappelle légèrement celui de The Walking Dead.

Kingdom : le The Walking Dead de Netflix ?

Vous êtes amateurs de traditions asiatiques et de morts vivants ? Ce qui va suivre va certainement vous plaire. Le décor de cette fiction coréenne se trouve dans un royaume rongé par la corruption et la famine. La première bande-annonce se concentrait sur la quête du prince d'en savoir plus sur ce mystérieux fléau qui se propage transformant les morts en monstres affamés de chair humaine. La lutte enragée des êtres vivants contre ces zombies de plus en plus nombreux, commence vraiment dans ce nouveau trailer. Il nous informe également sur le fait que cette guerre se passera aussi entre les différents groupes de survivants, ce qui fait écho au scénario de la célèbre série de revenants. Une différence est par contre notable dès ces premières images : l’époque et forcément les armes utilisées pour se défendre. La série de zombies qui se déroule en pleine période Joseon ne se servira certainement pas de gros flingues, de motos ou toutes les autres technologies que nous retrouvons dans The Walking Dead.

Même si la saison 1 est composée de 6 épisodes (de 50minutes) seulement, sachez qu’une saison 2 a d’ores et déjà été commandée par Netflix et devrait entrer en production en février 2019. En revanche, votre prochain rendez-vous avec la série flippante Kindgom se sera le 25 janvier prochain, date de sortie sur la plateforme.