MENU
Accueil > News > Séries > Le Fléau/The Stand : une actrice du Arrowverse dans la série tirée de Stephen King

Le Fléau/The Stand : une actrice du Arrowverse dans la série tirée de Stephen King

Le Fléau/The Stand : une actrice du Arrowverse dans la série tirée de Stephen King

La série post-apocalyptique adaptée du roman de Stephen King, « The Stand », continue de compléter sa distribution avec trois nouveaux noms annoncés. Parmi les nouveaux arrivants, un visage bien connu du grand public puisque déjà apparu dans le Arrowverse de la CW : Katherine McNamara.

Après avoir recruté Nat Wolff, (tristement) célèbre pour avoir joué le rôle principal dans l’adaptation Netflix de Death Note, The Stand (Le Fléau en VF) continue sur sa lancée et ajoute de nouveaux noms à son casting. Comme le rapporte Comicbooktrois nouveaux acteurs et actrices viennent d’être annoncés pour tenir des rôles dans la future série. Il s’agit de Katherine McNamara, qui a joué la fille d’Oliver Queen et Felicity Smoak dans le Arrowverse, d’Eion Bailey et de Hamish Linklater.

Pour rappel, la distribution est déjà bien remplie et compte de nombreux noms célèbres : Alexander SkarsgårdJames MarsdenAmber Heard et Whoopi Goldberg.

Le Fléau : l’apocalypse selon Stephen King

Pour ceux qui n’auraient pas lu le roman, The Stand se déroule sur une Terre où un virus a contaminé et tué la très grande majorité de la population. Nous suivons alors plusieurs groupes de survivants dont certains membres pourraient être la clé d’une possible immunité au virus. Aussi, un individu nommé Randall Flagg viendra, avec son gang, menacer ce qui reste de l’humanité en cherchant le contrôle absolu sur la population.

Eion Bailey tiendra le rôle de Teddy Weizak, un survivant de la pandémie et membre du clan de Boulder dans le Colorado, groupe principal s’opposant à celui de Randall Flagg. Il se liera d’amitié avec le personnage de Harold, un adolescent prétentieux mais très intelligent.

Katherine McNamara jouera Julie Lawry, une jeune femme venant d’une petite ville et avec un côté sauvage dont nous ne savons pas encore grand chose. Enfin, Hamish Linklater sera le docteur Ellis, un militaire et spécialiste des maladies infectieuses qui rêve d’être celui qui aura mis un terme à la pandémie dont est victime la population.

L’écriture de la série est assurée par Josh Boone et Benjamin Cavell et la toute fin sera supervisée par Stephen King, lui-même. Espérons qu’il saura mettre le même souffle dans la série que dans son roman. The Stand est actuellement en tournage et la date de diffusion reste, pour l’instant, inconnue.

Voir aussi
Arrow : le pitch original dévoile un personnage supprimé

La fin de "Arrow" approche à grand pas. L'occasion pour les créateurs de revenir sur les débuts de la série super-héroïque de CW, et notamment sur le premier pitch qu'ils avaient proposé à la chaîne. A l'époque, il y avait quelques variantes par rapport à ce qu'on connaît désormais.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis