Le trailer de Stranger Things S3 explose un record

Le trailer de Stranger Things S3 explose un record

Le premier trailer de la saison 3 de "Stranger Things" se sera fait attendre ! En ce mois de mars Netflix a daigné nous donner ce que nous voulions et ces images ne sont pas passées inaperçues puisque la vidéo a explosé les compteurs YouTube en très peu de temps.

La saison 3 de Stranger Things aura longtemps était source de multiples fantasmes. Si on évoquait souvent la série dans les médias, il manquait du concret, des images, pour commencer à toucher du bout du doigt la prochaine aventure qui nous attend. Netflix aurait fait durer le plaisir, ouvrant les hostilités avec un teaser sous forme de spot publicitaire pour présenter le centre commercial Starcourt. Vous vous doutez bien que cet amuse-gueule n'était que bien trop maigre pour satisfaire notre attente qui ne cessait de grandir. Car la saison 2 date déjà de 2017.

Le 20 mars, la plateforme de SVOD a chamboulé internet avec le premier vrai trailer. Vous n'avez pas pu passer à côté, sinon il y a de sérieuses questions à se poser sur vos rapports à l'actualité ! L'attente était telle que le record de vues pour une vidéo Netflix publiée sur Youtube a été pulvérisé. C'est pas moins de 22 millions de vues qui ont été comptabilisées depuis sa mise en ligne. Elle devance le trailer de la saison 2 et celui du pourtant très moyen Bird Box. Ce score, bien sûr, ne prend en compte que le profil américain de Netflix - ensuite, chaque pays dispose de sa propre chaîne. Pour la France, la vidéo en est à 439 000 vues depuis son arrivée. Insuffisant pour la hisser en tête chez nous. Stranger Things peut actuellement prétendre au poste de série la plus populaire sur Netflix. Aucun autre show original ne semble provoquer un engouement similaire.

Notre bande de jeunes héros, toujours accompagnés par Eleven, vivront un été mouvementé. Alors qu'un nouveau centre commercial émerge dans leur ville et que le soleil pointe le bout de son nez, les monstres du Monde à l'envers viendront mettre le boucan dans la petite ville d'Hawkins. Tous les personnages connus (et vivants) seront de retour, avec quelques nouveaux dont Robin (Maya Hawke),  le maire Larry Kline (Cary Elwes) ou encore Heather (Francesca Reale), une employée de la piscine publique qui cache un secret.

Les huit épisodes débarqueront sur Netflix dès le 4 juillet prochain.

 

Voir aussi

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise peut se targuer d'avoir collaboré avec certains des plus grands réalisateurs de l'industrie hollywoodienne, de Stanley Kubrick à Paul Thomas Anderson, en passant par Michael Mann, Steven Spielberg et Brian De Palma. À l'occasion des soixante ans de l'acteur, retour sur nos dix rôles favoris de la superstar.