MENU
Accueil > News > News Séries > Les Young Avengers pourraient rejoindre le MCU avec une série Disney+
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Les Young Avengers pourraient rejoindre le MCU avec une série Disney+

Les Young Avengers bientôt dans le MCU ? Cette équipe alternative pourrait faire son apparition sur le petit écran via Disney+ si on en croit la dernière rumeur. La plateforme de streaming devient un nouveau terrain de jeu pour étendre les possibilités.

L’une des grandes questions de la suite du MCU pour la phase 4, et après, concerne la dénomination Avengers. Endgame a été le point final d’une épopée étendue sur des années et le studio doit maintenant tourner la page. Tout n’est pas perdu puisque certains personnages sont encore en vie mais entre ceux morts et un Spider-Man qui retourne chez Sony, l’équipe commence à être très amputée. Il existe dans les comics plusieurs alternatives, dont celle des Young Avengers. Le principe est le même sauf que les héros sont différents et plus jeunes. Une certaine Kate Bishop est de la partie, ce qui tombe bien puisqu’elle sera présentée dans la série Hawkeye attendue sur Disney+. L’incarnation de Jeremy Renner ne sera par la suite plus utilisée (normalement) pour laisser la place à cette plus jeune héroïne – Marvel aurait proposé le rôle principal à Hailee Steinfeld. Peut-on imaginer qu’elle rejoigne une future équipe ?

Une équipe pour Disney+

Oui, on le peut, et encore plus avec la dernière rumeur en provenance de Full Circle Cinema. L’insider Daniel Richtman annonce que Marvel pourrait mettre en place un nouveau plan pour présenter plusieurs personnages jeunes et ensuite les réunir dans une série en commun Young Avengers. En gros, ils reprendraient la recette déjà testée sur grand écran en cumulant les origin-stories afin d’aboutir à une aventure collective. Si cela venait à devenir réalité, ce ne serait que pure logique, tant Disney+ doit avoir de quoi justifier les abonnements. Les spectateurs sont maintenant habitués à ce procédé s’étendant sur plusieurs films donc on ne voit pas pourquoi ils seraient rebutés s’il était transposé sur la plateforme de streaming.

On ne s’avancera pas à dire avec affirmation qu’une série Young Avenger sortira un jour mais notre petit doigt nous dit que l’option est plus que viable. Pour ceux qui ne connaissent pas trop les comics, on tient à souligner qu’un certain Vision est impliqué dans la création de ce groupe et que, comme par hasard, il sera dans la série WandaVision de Disney+. On voit tout doucement que des connexions sont possibles par rapport aux projets déjà connus, ce qui renforce encore plus les rumeurs.

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis