MENU
Accueil > News > Séries > Narcos Mexico : Netflix confirme une saison 2

Narcos Mexico : Netflix confirme une saison 2

La série Netflix, « Narcos: Mexico » vient tout juste d’être renouvelée pour une deuxième saison. Ce sera donc notre cinquième saison au total, chez les narcotrafiquants ! Diego Luna sera évidemment de la partie puisque nous restons donc au Mexique pour continuer à suivre le parcours de Miguel Angel Felix Gallardo. ATTENTION SPOILERS !!

On vient tout juste d’apprendre que Narcos: Mexico aura une deuxième saison ! Une super nouvelle qui déboule 3 semaines après la mise en ligne de la formidable première saison sur Netflix.

Au vu du succès critique de la première saison de Narcos: Mexico, disponible sur Netflix depuis le 16 novembre 2018, Diego Luna sera donc de retour dans le rôle du narcotrafiquant Miguel Angel Felix Gallardo. Dans le clip conçu et mis en ligne par Netflix sur Youtube, que vous pouvez découvrir ci-dessus, on peut voir que les critiques sont dithyrambiques, une deuxième saison s’impose ! Nous n’avions pas non plus été avares en compliments (retrouvez ici notre critique).

3 saisons en Colombie et bientôt 2 au Mexique

La série Narcos, lancée en 2015, a connu 3 saisons centrées sur la Colombie : 2 sur le cartel de Medellín (donc Pablo Escobar) et une sur le cartel de Cali après la mort d’Escobar.

Dans la première saison de Narcos: Mexico, nous suivions l’ascension de Felix Gallardo depuis son départ du Sinaloa jusqu’au meurtre de Kiki Camarena interprété par l’excellent Michael Peña. D’ailleurs, au détour d’un épisode nous retrouvions avec bonheur Escobar interprété par Wagner Moura. Non pas que nous affectionnons Escobar, ne vous méprenez pas, mais plutôt qu’on adorait l’interprétation de l’acteur.

On continuera donc certainement à suivre Diego Luna aka Felix Gallardo, chef du cartel de Guadalajara, dans sa chute et probablement son arrestation (fin des années 80). La CIA ayant envoyé des agents pour assassiner les membres des cartels en réponse au meurtre de Kiki (cf dernière scène du dernier épisode avec Scoot McNairy). Dans cette prochaine saison, Joaquin Guzman aka El Chapo (Alejandro Edda) devrait être de retour et prendre de l’ampleur.

La saison 1 de Narcos: Mexico est toujours disponible sur Netflix.

Voir aussi

The OA : une saison 2 encore plus dingue

CRITIQUE SÉRIE - Plus de deux ans d'attente. La série Netflix "The OA" aurait mis du temps pour revenir avec une seconde saison et devra confirmer tout le bien que l'on pensait d'elle. À condition de ne pas être hermétique à sa grande liberté narrative, formelle et thématique.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis