MENU
Accueil > News > Séries > Narcos Mexico S2 : Diego Luna et Scoot McNairy de retour

Narcos Mexico S2 : Diego Luna et Scoot McNairy de retour

Après une première saison réussie et l’annonce de son renouvellement, « Narcos : Mexico » fera revenir deux acteurs majeurs. Diego Luna et Scoot McNairy devraient reprendre leurs rôles dans la série Netflix sur le trafic international de drogue. Quelque chose nous dit que les cartels ont encore de belles années devant eux !

En 2015, Netflix a dévoilé la série Narcos, qui retraçait la montée en puissance du pionnier colombien de la drogue Pablo Escobar et qui se poursuivait tout au long de la saison 2. Pour la saison 3, la série est passée à un récit sur le cartel de Cali, donnant ainsi le ton à Narcos : Mexico. Le dernier chapitre explore la formation du premier cartel mexicain de la drogue dans les années 1980, organisé par Miguel Ángel Félix Gallardo, alias « El Padrino », campé par l’acteur mexicain Diego Luna. D’après nos confrères de Deadline, Luna et l’acteur Scoot McNairy seront de retour pour Narcos : Mexico saison 2. Un choix logique compte tenu du fil narratif et des éloges faits à la série et aux comédiens.

Longues vies aux cartels !

Pour son rôle principal de Félix Gallardo, Diego Luna a été nommé au Critics’ Choice Award du meilleur acteur dans une série dramatique. Bien que les détails du personnage de Scoot McNairy soient relativement vagues comparés aux personnages principaux plus définis, les spectateurs peuvent s’attendre à une performance à la hauteur des ambitions de Narcos. Un acteur que vous avez vu ces dernières années dans Batman v Superman: L’aube de la Justice en 2016, dans War Machine l’année d’après et que vous verrez en 2019, dans Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino.

La première saison de Narcos : Mexico a principalement été portée sur la dynamique des personnages entre Gallardo et Camarena, tout en utilisant des événements historiques pour relier le trafic de drogue mexicain au récit colombien original. Maintenant que Diego Luna et Scoot McNairy reprennent officiellement leurs rôles, la guerre des cartels n’est pas prête de s’arrêter. Et rappelons que moins d’un mois après la diffusion de la première saison, Netflix confirmait le retour du baron de la drogue Miguel Felix Gallardo.

Narcos : Mexico saison 2 est actuellement en production au Mexique.

Voir aussi
Festival Fiction de La Rochelle 2019 : retour sur le palmarès de la 21ème édition

On revient sur le beau palmarès de la 21ème édition du Festival de la Fiction de La Rochelle, qui s’est clôturée le 14 septembre dernier. 35 000 spectateurs et 2200 professionnels ont pu visionner plus de 60 œuvres françaises et internationales parmi lesquelles 43 films en compétition, 26 œuvres françaises inédites, 12 séries et films européens et 5 séries francophones étrangères.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis