Narcos : Pedro Pascal confirme que le doute plane sur la saison 4

Narcos : Pedro Pascal confirme que le doute plane sur la saison 4

Interrogé par TMZ, l’acteur Pedro Pascal a laissé entendre que rien ne se ferait concernant "Narcos" saison 4 si les conditions de sécurité n'étaient pas réunies.

Alors que la saison 3 a confirmé la popularité mondiale de la série Narcos, la production de la saison 4 reste en suspens. Suite au meurtre d’un assistant de production en repérage au Mexique, tout le monde marche sur des œufs.  Renouvelée pour une quatrième saison en novembre 2016, Narcos voit son avenir sérieusement menacé. Interrogé à ce sujet, l'interprète principal de la série n'a pas fait dans la langue de bois dans une vidéo publiée sur le site TMZ.

 

C'est une tragédie Nous ne pouvons pas la faire si c’est dangereux. On parle de vies humaines. S’ils veulent la faire, ils doivent trouver les solutions pour assurer les conditions de sécurité.

Ce n’était évidemment pas un entretien formel, et Pedro Pascal ne donnait là que son opinion à un journaliste de TMZ sur le tragique événement. L'acteur apparaît d'ailleurs sur ces images, pas tout à fait réveillé, et sur le point de décoller de Los Angeles. Rappelons que Pedro Pascal est le dernier "acteur historique" depuis les départs de Walter Moura et Boyd Holbrook. Nul doute que son rôle compte énormément aux yeux des fans comme des producteurs. L'acteur a en tout cas l'air assez préoccupé et ses mots sont durs.

Narcos : sécurité ou authenticité ?

Les trois premières saisons de Narcos racontaient l’histoire du cartel de Medellin puis de celui de Cali. Des histoires maintenant vieilles de plus de 20 ans que la Colombie a depuis dépassé. Problème, pour cette future saison 4, le Mexique est aujourd’hui un pays où l’influence des cartels mexicains est très grande et omniprésente. Et ils ne cachent pas que Netflix et les équipes de Narcos ne sont pas les bienvenus. Comme on le devine dans la saison 3, c'est autour du cartel de Juarez que l'intrigue de la saison 4 doit se développer. Un cartel de nos jours affaibli, mais toujours actif, comme l'indique très probablement l'assassinat de Carlos Munoz Portal...

Rattrapé par la réalité, Netflix va-t-il trouver les moyens de mettre en œuvre une quatrième saison et rassurer l'interprète de Javier Pena ? Affaire à suivre...

 

Voir aussi

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Alors que la série française "Drôle" avait reçu un excellent retour du public et des critiques, elle a finalement été annulée par Netflix. La créatrice du show, Fanny Herrero, s'est confiée sur cette annulation inattendue.