Accueil > News > Séries > On sait qui jouera Lois Lane dans le Arrowverse

On sait qui jouera Lois Lane dans le Arrowverse

La présence de Lois Lane dans l’univers étendu d' »Arrow » était annoncée, on sait désormais qui incarnera la célèbre journaliste lors du Arrowverse.

Cette année le Arrowverse (crossover annuel entre les différentes séries super-héroïques de la chaîne CW) plus que jamais à suivre avec attention. Parmi les nouveaux personnages issus des comics DC qui accompagneront Supergirl, Arrow ou encore Flash, il y aura avant tout Batwoman. L’héroïne qui sera interprétée par Ruby Rose est très attendue et a déjà eu droit à la commande d’une série centrée sur elle. Mais outre cette cousine de Bruce Wayne (qui lui ne devrait pas apparaître du côté de CW), c’est une connaissance de Superman qui viendra participer à la fête.

De Grimm à Lois Lane

En effet, Lois Lane, connue des fans pour être la partenaire de ce dernier, ferra bientôt son apparition, comme on vous l’annonçait il y a plusieurs semaines. Pour l’incarner, la production a choisi Elizabeth (Bitsie) Tulloch. La comédienne avait tenu un rôle récurrent durant les six saisons de Grimm. Si vous n’avez pas suivi la série, son nom ne vous dira peut-être pas grand chose, malgré des apparitions au cinéma dans The Artist ou encore Seul contre tous.

Jessica Queller et Robert Rovner, producteurs exécutifs de Supergirl, ont évidemment réagi à cette annonce :

Nous ne pouvions pas être plus excités de présenter Lois Lane lors du Arrowverse. Cette journaliste acharnée, déterminée et courageuse constituera un partenaire solide pour Superman et un ajout extraordinaire à notre univers de personnages de DC

Comme rappelé dans cette déclaration, Superman, interprété par Tyler Hoechlin, est déjà apparu à plusieurs reprises dans Supergirl (depuis la saison 2). Il reviendra donc donner un coup de main à sa cousine Kara cette fois accompagné de Lois Lane.

Pour la première fois, le crossover annuel de CW se déroulera à Gotham (d’où la présence de Batwoman). Il débutera avec The Flash, le 9 décembre prochain. S’en suivra Arrow le 10 décembre, et Supergirl le 11 décembre pour conclure cet épisode spécial. Pour cette année, les personnages de Legends of Tomorrow seront aux abonnés absent, tout comme le héros de Black Lightning – plus récente production de CW.

Pour les impatients, les différentes séries seront à suivre dès le mois prochain. La saison 4 de Supergirl débutera en effet le 14 octobre, un jour avant la saison 7 d’Arrow. Flash saison 5 et Black Lighting saison 2 reprendront elles un peu plus tôt, le 9 octobre, tandis que la saison 4 de Legends of Tommorrow aura droit à une reprise le 22 octobre.

Voir aussi

Legends of Tomorrow aura son propre épisode crossover

Alors que la majorité des membres du Arrowverse se réuniront en décembre pour trois épisodes crossover, les membres de "Legends of Tomorrow", bien qu'exclus de cet événement, ne seront pas en reste.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis