Queen America : Catherine Zeta-Jones impitoyable dans le trailer

Dans "Queen America" Catherine Zeta-Jones jouera une coach pour Miss. Un univers qui devrait être dépeint avec un certain cynisme par la scénariste de "We Are Your Friends", comme l'atteste le premier teaser de la comédie mis en ligne par Facebook. Une prochaine série à surveiller, en priorité pour les débuts de Facebook dans la production sérielle (après "Sorry For Your Loss")

On vous parlait récemment de la future série d'Apple avec Steve Carell, et de la volonté du groupe américain de se diversifier en produisant des séries, tout comme l'a fait Amazon, depuis quelque temps maintenant, et Youtube dernièrement. On avait par exemple été agréablement surpris par Impulse - voir notre critique - diffusée sur le site de vidéo en ligne. Désormais, Facebook (via son application Facebook Watch) est aussi de la partie. Après avoir mis en ligne Sorry For Your Loss avec Elizabeth Olsen, le réseaux social mettra bientôt en avant Catherine Zeta-Jones dans Queen America.

Catherine Zeta-Jones créatrice de Miss

Dans cette comédie de dix épisodes de trente minutes, la comédienne y jouera Vicki Ellis, une coach renommée pour concours de beauté. Toutes les jeunes femmes désirant devenir Miss America passant par elle. Vicki pouvant faire de n'importe qui une gagnante potentielle. Jusqu'au jour où sa réputation sera mise à mal.

Dans un premier trailer mis en ligne par Facebook, on peut se réjouir de voir Catherine Zeta-Jones adopter une posture impitoyable devant les jeunes filles. Et ce, dès sa première réplique :

Personne n'aime les jolies filles qui s'attendent à ce que de grandes choses arrivent.

Le ton de comédie noire est donné, et on peut s'attendre à une critique acerbe de ce monde superficiel qui entoure les concours de beauté. Créée par Meaghan Oppenheimer (We Are Your Friends), la série contera également dans ses rangs Victoria Justice et Judith Light. Évidemment, la principale attraction sera Catherine Zeta-Jones, qu'on avait un peu perdue de vue ces dernières années. Son dernier rôle un peu marquant remontant à 2013 avec Effets Secondaires de Steven Soderbergh.

Queen America arrivera prochainement, le 21 novembre 2018 sur Facebook Watch et donc accessible à toute personne disposant d'un compte sur le réseau social.