MENU
Accueil > News > Séries > Série Le Seigneur des Anneaux : un acteur de Years and Years au casting
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Série Le Seigneur des Anneaux : un acteur de Years and Years au casting

Série Le Seigneur des anneaux : un acteur de Years and Years au casting

La série « Le Seigneur des Anneaux » continue d’engager des acteurs relativement peu connus du grand public. Le dernier en date se nomme Maxim Baldry, qui avait gagné en popularité grâce au succès de la nouvelle série de Russell T Davies, « Years and Years ».

Jusqu’à présent, la série Le Seigneur des anneaux avait trouvé deux comédien.ne.s : l’actrice australienne et inconnue Markella Kavenagh, et Will Poulter, vu dans Black Mirror : Bandersnatch et Midsommar, mais surtout reconnaissable par ses sourcils, disons, particuliers.

Autant dire que ça fait peu pour porter une série de cette envergure. Pourtant, Amazon semble vouloir poursuivre avec des visages relativement peu connus plutôt que de tabler sur des stars. En atteste le nouvel arrivant Maxim Baldry, que nous annonce Collider.

De Years and Years à la série Le Seigneur des Anneaux

Ce dernier s’est fait remarquer avec la série Years and Years (disponible sur MyCanal), qui a elle aussi fait parler d’elle. Dedans, il y joue Viktor Goraya, le réfugié ukrainien qui se rapprochait de Daniel (Russell Tovey). A part ça, le comédien britannique n’a pas fait grand chose si ce n’est des apparitions dans Rome et Skins, et un rôle récurrent dans Hollyoaks, dont vous n’avez surement jamais entendu parler.

Série Le Seigneur des anneaux : un acteur de Years and Years au casting

A l’évidence, Maxime Baldry tient là une bonne opportunité de faire décoller sa carrière. Surtout que, toujours d’après Collider, il devrait avoir dans la série Le Seigneur des Anneaux un « rôle important ». Evidemment, on n’en saura pas davantage sur son personnage. Amazon garde tous les détails autour de l’intrigue extrêmement secrets. Et n’a fait que confirmer la période dans laquelle se déroulera la série : durant le Second Âge, soit 3000 ans avant le Troisième Âge, et donc les films bien connus de Peter Jackson.

On sait également que J.A. Bayona se chargera de réaliser les premiers épisodes, ce qui est de bon augure. Et il se pourrait que la première saison du Seigneur des Anneaux comporte une vingtaine d’épisodes.

Patientons encore pour plus de détails. La série Le Seigneur des Anneaux ne devrait pas arriver sur Amazon avant 2021.

Voir aussi
Avenue 5 : premier teaser de la série HBO avec Hugh Laurie

En janvier prochain Hugh Laurie sera à la tête d'une croisière, mais dans l'espace avec "Avenue 5", la nouvelle comédie HBO créée par Armando Iannucci (Veep). Un premier teaser vient d'être dévoilé par la chaîne américaine.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis