ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Série Loki : le synopsis officiel confirme l'intrigue

Série Loki : le synopsis officiel confirme l'intrigue

Après quelques images pendant le superbowl, la série « Loki » dévoile son premier synopsis officiel. Des premiers détails qui viennent confirmer certaines rumeurs concernant l'intrigue du show Marvel.

Le synopsis de Loki a été révélé, confirmant le cadre et les détails de l'histoire. Loki est apparu dans six films du Marvel Cinematic Universe (MCU) du premier Thor en 2011 jusqu'à Avengers : Endgame en 2019. Depuis le tout début, Tom Hiddleston incarne le personnage, frère maléfique du puissant Thor. Un antagoniste qui est devenu extrêmement populaire auprès des fans. Le personnage sera de retour dans sa propre série sur Disney +.

Un premier synopsis officiel

La confirmation de la série Loki a été officialisée vers la fin de l'année 2018, avec d'autres shows du MCU. La série contiendra 6 épisodes, tous dirigés par Kate Herron. Loki ne sera pas ressuscité (on rappelle qu'il est mort des mains de Thanos dans Infinity War) mais mettra en scène le personnage de 2012, qui s'échappe avec le Cube Cosmique dans Avengers : EndgameDans une déclaration officielle, Disney a révélé que :

Dans Loki de Marvel Studios, le méchant Loki reprend son rôle de Dieu du mal dans une nouvelle série qui se déroule après les événements de Avengers : Endgame. Kate Herron dirigera le show tandis que Michael Waldron est le scénariste en chef. Début sur Disney + l'année prochaine.

Série Loki : le synopsis officiel confirme l'intrigue

Le synopsis confirme donc que la série se déroulera après Avengers : Endgame. Le voyage dans le temps devrait alors être au centre de l'intrigue. Les premières images dévoilées pendant le Superbowl révélaient Loki dans une combinaison TVA, qui signifie Time Variance Authority dans les comics. Il s'agit de la police temporelle. Bien que rien n'ait été confirmé à ce sujet, cela semble plus que probable que Loki voyage dans le temps. La toute première photo promotionnelle dévoilait le Dieu asgardien en 1975, face à un cinéma qui diffusait Les Dents de la Mer. Enfin, selon les rumeurs, Loki pourrait être étroitement lié à Doctor Strange et le multivers de la Folie, voir même à la série WandaVision.

Beaucoup d'éléments sont encore inconnus concernant cette série. Loki est actuellement en pré-production. Côté casting, Sophia Di Martino est déjà confirmée. Les fans pensent qu'elle pourrait incarner la version féminine de Loki. Quant à Owen Wilson, il serait en négociations pour rejoindre le show. Affaire à suivre donc.

 

Voir aussi

The Witcher : 4 choses que vous ne saviez pas sur la série Netflix

The Witcher : 4 choses que vous ne saviez pas sur la série Netflix

Chaque semaine, CinéSéries revient sur des secrets d’une série culte. Aujourd’hui, on s’intéresse à la série “The Witcher”, adaptation des romans d'Andrzej Sapkowski avec Henry Cavill.