MENU
Accueil > News > News Séries > Séries Marvel : Tigra & Dazzler perd ses scénaristes
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Séries Marvel : Tigra & Dazzler perd ses scénaristes

Séries Marvel

Il y a quasiment un an Hulu annonçait la mise en chantier de séries d’animation pour adultes sur des personnages peu connus de l’univers Marvel. Aujourd’hui, ça n’a pas avancé. Pire même pour « Tigra & Dazzler » qui repart de zéro.

En ce moment, lorsqu’il est question d’une série Marvel, on pense surtout aux futurs programmes de Disney+, qui compte poursuivre le développement du Marvel Cinematic Universe (MCU) sur le petit écran avec des séries live action à gros budget. Mais il ne faudrait pas oublier que des séries tirées des comics Marvel, il y en a déjà depuis un moment. Et certains projets étaient en cours lorsque Disney+ a annoncé ses objectifs.

Évidemment, l’arrivée de la plateforme a provoqué des discussions en interne pour savoir ce qui pouvait ou non être gardé, et ce qui serait diffusé sur Disney+ ou ailleurs. Ainsi, il y a eu récemment l’annulation de Cloak and Dagger (surtout à cause des mauvais résultats) puis celle de Runaways. La seconde étant diffusée sur Hulu, filiale de Disney depuis le rachat de la Fox. De plus, toujours sur Hulu, c’est le projet Ghost Rider qui a été annulé aux prémices de sa production. Heureusement, Helstrom est, elle, toujours d’actualité.

Ça n’avance pas pour les séries Marvel/Hulu

Au milieu de toutes ces productions, on en oublierait presque les séries qui étaient annoncées sur des personnages moins connus de l’univers Marvel. On devait avoir Howard the Duck, Hit MonkeyM.O.D.O.K, ainsi que Tigra & Dazzler. Et comme on est plutôt sur une série de mauvaises nouvelles, en voilà encore une pour Tigra & Dazzler.

D’après Deadline, la série animée aurait rencontré de nombreux problèmes. En effet, la production serait actuellement à la recherche d’un nouveau showrunner et de nouveaux scénaristes après s’être séparé des précédents en raison de divergences artistiquesErica Rivinoja quitte donc son poste de showrunneuse, mais la production assure que la série doit toujours se faire. Ce qu’on espère puisque, sur le papier, l’idée était assez intéressante.

Il s’agit de deux personnages féminins. Dans les comics, Greer Nelson, qui travaille pour l’HYDRA, est transformée en Tigra par le Peuple Chat. Dazzler, elle, est une mutante, chanteuse et pyrotechnicienne, découverte par les X-Men dans un bar miteux. Le show, s’il se fait, racontera comment ces deux amies tentent de se faire une place dans le showbiz à Los Angeles. Et si tout va bien, tous les personnages pourraient ensuite être réunis dans une série commune : The Offenders.

Mais à l’évidence, on en est encore loin. Espérons qu’Hulu apporte enfin de bonnes nouvelles dans les semaines à venir…

Voir aussi
Supergirl
Supergirl épisode 100 : changement de dynamique entre Kara et Lena

Elle fait partie de l'intrigue de la saison 5 de « Supergirl », on parle évidemment de la « querelle » entre Kara et Lena Luthor. Or, l'épisode 100 de la série vient, une fois de plus, de changer la relation entre les deux protagonistes. Pour le mieux ? C'est ce que l'on va voir !

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis