Spinning Out : January Jones rejoint Kaya Scodelario sur Netflix

Spinning Out : January Jones rejoint Kaya Scodelario sur Netflix

Après avoir engagé Kaya Scodelario, Netflix a choisi January Jones pour sa prochaine série, "Spinning Out". Elle y jouera le rôle de la mère de Kaya Scodelario, une jeune patineuse artistique qui, suite à une lourde blessure, tentera de se relancer avec les compétitions en duo.

Spinning Out est l'une des prochaines séries Netflix qui commence à avoir de la gueule. On savait déjà que Kaya Scodelario, révélée par Skins et rendue encore plus populaire avec la saga Le Labyrinthe, devait prendre la tête de la série après le désistement Emma Roberts - voir notre article. Mais elle ne sera pas seule, puisque Deadline vient d'annoncer la venue de January Jones, qu'on avait un peu perdue de vue après Mad Men. Ne parvenant pas à vraiment se faire une place au cinéma (en dépit d'X-Men : Le Commencement ou Good Kill), la comédienne s'est contentée d'un rôle régulier dans la sympathique série The Last Man on Earth. À l'évidence, une série sur Netflix pourrait lui apporter un plus gros coup de projecteur.

January Jones en mère tyrannique ?

Dans Spinning Out, January Jones jouera Carol Baker, la mère de Kat (Kaya Scodelario), une patineuse qui après une terrible chute trouve le moyen de poursuivre sa carrière en duo. Carol est présentée comme une ancienne patineuse de haut niveau qui dû, elle aussi, renoncer à ses rêves après être tombée enceinte. Elle espère donc voir ses filles Kat et Serena (Willow Shields) accomplir ce qu'elle n'est jamais parvenu à faire : une victoire aux Jeux Olympiques.

On peut donc s'attendre à une relation conflictuelle entre mère et filles, marquée par une forte pression mise sur les épaules des enfants. En plus de sa mère, Kat devra s'entendre sur la glace et à côté avec son partenaire Justin (Evan Roderick). On nous annonce enfin que la jeune fille tentera de cacher un secret qui risquerait de bouleverser sa vie... La série est donc pour l'instant assez mystérieuse. Mais l'univers du patinage, rarement représenté, suffit à intriguer.

Spinning Out n’a pas encore de date de diffusion sur Netflix

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.