Stranger Things : la maison des Byers est en vente

Avis aux amateurs !

Stranger Things : la maison des Byers est en vente

Les propriétaires de la maison ayant servi de décor au domicile des Byers dans "Stranger Things" ont décidé de la mettre en vente. Un fan de la série en ayant les moyens va donc pouvoir l’acquérir.

La maison des Byers est sur le marché

Depuis 2016, Stranger Things fascine un grand nombre d’abonnés Netflix, qui attendent avec impatience la sortie de chaque saison. La série prend place dans la petite ville d’Hawkins, dans l’Indiana. Elle débute avec la disparition de Will Byers, un jeune garçon de douze ans. Ses amis se lancent alors à sa recherche, et font la connaissance d’une mystérieuse fille au crâne rasée et tatouée d’un « 11 » au poignet.

Stranger Things © Netflix
Stranger Things © Netflix

Dans les premières saisons de Stranger Things, l’un des lieux qui apparaît régulièrement est la maison des Byers, où la famille du jeune garçon disparu habite. Si on ne l’a plus vue depuis un petit moment dans la série, elle est devenue un repère familier pour les fans. L’un d’entre eux va donc peut-être décider de l’acheter. Car il est désormais possible d’acquérir la maison en question.

Une maison située en Géorgie

Les propriétaires de la maison ayant servi de décor au domicile des Byers dans Stranger Things ont ainsi décidé de la mettre en vente. L’annonce de la vente, disponible sur le site Zillow.com, précise toutefois que la maison a besoin d’être totalement refaite pour y être habitée.

Mais les propriétaires semblent persuadés qu’elle a le potentiel pour offrir un gros retour sur investissement. Si la maison se situe dans la ville fictive d'Hawkins dans la série, on peut en réalité la trouver dans l’État de Géorgie, à Fayetteville. Il faudra débourser 300,000 $ pour pouvoir l’acquérir.

À quand le retour de Stranger Things ?

On peut imaginer que les propriétaires de la maison n’auront pas trop de mal à trouver un acheteur, étant donné la popularité de Stranger Things. Quoi qu’il en soit, les fans du show ont récemment pu découvrir sa quatrième saison. Ils attendent donc désormais la cinquième. Pour rappel, celle-ci sera la dernière.

Netflix n’a pas encore communiqué sa date de sortie, mais il faudra sans doute attendre au moins la fin de l’année prochaine, voire 2024, avant de pouvoir la découvrir. Mais l'univers imaginé par Matt et Ross Duffer ne s'arrêtera pas là. Il s'étendra ensuite avec un spin-off.

 

Voir aussi

She-Hulk épisode 7 : qui sont les personnages qui traînent avec l'Abomination ?

She-Hulk épisode 7 : qui sont les personnages qui traînent avec l'Abomination ?

L'épisode 7 de « She-Hulk : Avocate » est sorti cette semaine sur Disney+. Un nouveau chapitre qui ramène l'Abomination. Ce dernier vit une existence paisible dans son ranch privé et dirige un groupe de thérapie. Un groupe composé de nombreux personnages des comics Marvel qu'on décortique ici.