ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Supergirl saison 5 : Meaghan Rath va jouer une version féminine de Brainiac-5

Supergirl saison 5 : Meaghan Rath va jouer une version féminine de Brainiac-5

La Comic-Con de San Diego permet pour beaucoup de gens de recueillir les dernières informations concernant leurs séries préférées et c'est tant mieux ! D'ailleurs le panel de "Supergirl" en a profité pour divulguer quelques nouvelles concernant la saison à venir. Notamment sur de nouveaux personnages.

Si l'événement annuel, où de nombreux castings de séries se retrouvent, a permis de démentir le fait que Carlos Valdes aka Cisco Ramon dans The Flash quittait le show, ou bien de confirmer que Mehcad Brooks, lui, ne serait pas de retour pour la saison 5 de Supergirl, il a été aussi l'occasion pour l'acteur Jesse Rath, plus connu dans le rôle de Brainiac-5 (Brainy), d'annoncer qu'une version féminine de Brainiac 5 allait être présente dans la future saison.

Un aperçu de la vie personnelle de Brainy en préparation ?

Jesse Rath était plus qu'enthousiaste, comme le rapporte Comicbook, lorsqu'il a évoqué son alter-ego féminin. Et pour cause, c'est sa sœur : Meaghan Rath qui a décroché le rôle. L'acteur a d'ailleurs avoué qu'il avait présenté cette idée dès qu'il avait intégré l'équipe de Supergirl. Pour lui, il était impossible de parler de Brainy sans évoquer sa famille. Il semblerait donc que cela va être chose faite dans la saison 5 de l'héroïne kryptonnienne.

Cependant, c'est la seule information concernant la venue de Meaghan Rath qui sera dévoilée. On ne sait pas encore pour combien d'épisodes elle sera présente, ni même quand elle sera introduite dans la série. Et pour ceux qui ont déjà eu l'impression d'entendre ce nom, c'est normal : Meaghan Rath a joué le rôle de Sally Malik dans Being Human et y a côtoyé Sam Witwer a.k.a Agent Liberty dans la saison 4 de Supergirl.

Enfin, on rappelle que les acteurs Julie Gonzalo et Staz Nair ont également rejoint le casting pour la saison 5, interprétant respectivement Andrea Rojas et William Dey. Ils seront d'ailleurs amenés à interagir avec Kara Danvers puisque ces deux nouveaux personnages travailleront à CatCo.

Il ne reste plus qu'à attendre le 6 octobre pour retrouver tout ce beau monde.

 

 

 

 

 

Voir aussi

The Haunting of Bly Manor : un nouveau trailer terrifiant pour la série Netflix

The Haunting of Bly Manor : un nouveau trailer terrifiant pour la série Netflix

Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de "The Haunting of Bly Manor", son anthologie horrifique créée par Mike Flanagan. Cette saison arrivera le 9 octobre sur le service de streaming.