MENU
Accueil > News > Séries > The Boys : 2 nouveaux acteurs rejoignent la saison 2

The Boys : 2 nouveaux acteurs rejoignent la saison 2

La production de la saison 2 de « The Boys » n’en est qu’à ses débuts mais déjà quelques informations nous arrivent. Deux acteurs, passés par la série « Timeless », rejoignent ainsi le show d’Amazon, qu’on devrait retrouver l’année prochaine.

L’une des bonnes surprises de l’année du côté des séries nous vient d’Amazon. Avec The Boys, le service américain a offert un excellent show faussement super-héroïque. Faussement, car derrière l’histoire des Boys qui tentent d’arrêter The Seven, un groupe de super-héros aux allures d’Avengers mais en beaucoup plus égoïste, vulgaire et dangereux, la série porte un regard passionnant sur l’Amérique, les célébrités et la déconstruction du symbole du héros. En somme, la première saison nous a ravis, comme en atteste notre critique.

De nouveaux visages pour The Boys saison 2

C’est donc peu dire qu’on attend avec impatience la suite. La production de la saison 2 a déjà débuté et quelques détails sur ce qui nous attend ont été révélés. Comme on pouvait s’y attendre, de nouveaux personnages sont prévus. Et qui dit nouveaux personnages, dit forcément nouveaux acteurs.

Deadline vient justement d’annoncer la venue de deux interprètes pour la saison 2 de The Boys. Goran Visnjic sera ainsi Alistair Adana, le leader d’une mystérieuse église. Et Claudia Doumit sera Victoria Neuman, une membre du Congrès qui devrait être une version féminine de Vic the Veep dans les comics, explique Comicsblog. Les deux commédien.ne.s se connaissent bien puisqu’ils étaient tous les deux présents dans Timeless. Une série justement créée par Eric Kripke, l’un des créateurs de… The Boys.

Encore au début de sa production, la saison 2 de The Boys devrait arriver l’année prochaine toujours sur Amazon Prime Vidéo. Si vous ne l’avez pas encore vue, la saison 1 est toujours disponible sur le service de streaming. Pour vous faire une idée retrouvez ici la bande-annonce de The Boys.

Voir aussi
The Boys plus forte que les séries Marvel Netflix

Avec "The Boys" Amazon a trouvé SA série super-héroïque. Le show est un grand succès pour la plateforme et n'a pas convaincu que la critique. La preuve avec une récente analyse qui compare les scores de la saison 1 de The Boys à celles des séries Marvel Netflix : Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist et Daredevil.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis