MENU
Accueil > News > News Séries > The Mandalorian : où se situe temporellement la série dans l’univers Star Wars ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Mandalorian : où se situe temporellement la série dans l’univers Star Wars ?

Tandis que le premier épisode de « The Mandalorian » est sorti ce mardi aux USA, et que le second a suivi aujourd’hui, on apprend à quel moment se déroule la série dans la timeline de l’univers « Star Wars ». Et ça pourrait ouvrir de nombreuses possibilités.

La série The Mandalorian vient juste de faire ses débuts sur Disney+. Mardi est sorti son premier épisode, qui a frappé un grand coup. Globalement, les fans sont satisfaits de cette entrée en la matière qui offre un twist final renversant. Mais le sujet n’est pas là. Puisque l’on sait maintenant quand se déroule The Mandalorian. La série se situe cinq ans après Star Wars VI : Le Retour du Jedi.

La série sera-t-elle liée à L’Ascension de Skywalker ?

Cette période de l’univers Star Wars est largement inexploitée. Entre Star Wars VI : Le Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force le flou domine. Même si l’on sait que le Premier Ordre a succédé à l’Empire, de nombreux éléments restent incertains. The Mandalorian devrait apporter quelques éléments de réponse.

Le twist final de l’épisode 1 relance l’intrigue de l’univers Star Wars et a un énorme rapport avec la trilogie originale. L’introduction de ce nouveau personnage renvoie à la fois aux précédents films mais est également un important élément pour l’avenir de Star Wars.

The Mandalorian : où se situe temporellement la série dans l'univers Star Wars ?

Mais le plus intéressant dans cette information, est que The Mandalorian se passe avant Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Il est ainsi fort possible que la série ait un rapport évident ou sous-jacent avec le film de J.J. Abrams. Peut-être même que certains éléments vont se répondre d’une œuvre à l’autre.

L’épisode 2 de The Mandalorian est sorti aujourd’hui sur Disney+ aux États-Unis. Un épisode chaque vendredi est attendu jusqu’au 27 décembre. Cette première saison a donc un total de 8 épisodes éparpillés sur sept semaines. Pour rappel, la série, qui a déjà été renouvelée pour une saison 2, est supervisée par Jon Favreau, tandis que le protagoniste est interprété par Pedro Pascal.

Les fans français vont devoir prendre leur mal en patience, puisque Disney+ ne sera disponible sur notre territoire que le 31 mars. D’ici là, que la Force soit avec vous…

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis