MENU
Accueil > News > News Séries > The Mandalorian : Rian Johnson veut réaliser sur la saison 2
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Mandalorian : Rian Johnson veut réaliser sur la saison 2

Rian Johnson a été l’auteur du contesté épisode 8 de la saga Star Wars. Les critiques auraient pu l’éloigner mais Lucasfilm, au contraire, croit en lui, au point de lui confier une nouvelle trilogie. Et le réalisateur aimerait bien s’impliquer également dans la série « The Mandalorian. »

Inaugurée par J.J. Abrams, la nouvelle trilogie Star Wars a été bouleversée par la proposition de Rian Johnson sur Les Derniers Jedi. Les bases posées par son prédécesseur sur Le Réveil de la Force n’ont pas toutes été respectées et il a osé se débarrasser de plusieurs symboles forts, comme pour s’affranchir d’une mythologie trop lourde. Une prise de risque que le public n’a pas toujours aimé, y compris les fans de la première heure, déboussolés par tant de radicalité. Contrairement à cette frange de déçus, Lucasfilm et sa boss Kathleen Kennedy sont satisfaits des efforts fournis par Johnson. Tant et si bien qu’il se retrouve à développer une nouvelle trilogie pour le futur. Alors, si ce projet ne semble pas avancer à la vitesse de l’éclair et suscite quelques doutes il reste, aux dernières nouvelles, toujours d’actualité !

Rian Johnson aussi sous le charme de The Mandalorian

En pleine campagne promotionnelle pour À Couteaux Tirés, Rian Johnson est passé sur le podcast ReelBlend de CinemaBlend. On peut l’entendre exprimer son intérêt envers The Mandalorian. La série Star Wars a réussi ses débuts sur la plateforme Dinsey+ et a déjà été renouvelée pour une seconde saison. Johnson ne serait pas contre l’idée de réaliser un de ces prochains épisodes :

Hell yeah, ouais ! Si j’avais le temps, je travaillerais dessus sans hésiter. J’ai visité le plateau lors du tournage de la saison 1 et c’était incroyable. Cela semble tellement amusant !

Par rapport aux films pour le cinéma, une série comme The Mandalorian doit permettre de tenter plus de choses et de s’amuser. Ce qu’on ressent déjà dans les premiers épisodes, tout en restant rattachés à un univers à respecter. Devant les retours largement positifs, Disney ne doit pas être inquiet au sujet de cette seconde saison. Une belle liste de réalisateurs bossait sur la première, on en attend tout autant pour cette prochaine salve. Ceci dit, le tournage ayant déjà débuté, on se dit qu’il doit être un peu trop tard pour que Johnson soit de la partie, tout doit déjà être bouclé.

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis