MENU
Accueil > News > Séries > The Undoing : Hugh Grant rejoint Nicole Kidman dans la série HBO

The Undoing : Hugh Grant rejoint Nicole Kidman dans la série HBO

Dans « The Undoing », Nicole Kidman jouera une thérapeute dont la vie est bouleversée après, entre autres, la disparition de son mari. Pour jouer ce dernier, HBO vient d’engager Hugh Grant. La promesse d’un duo de rêve pour la série créée par David E. Kelley, déjà à l’origine de « Big Little Lies ».

Vous pensez qu’HBO ne pourra pas faire mieux que Big Little Lies en terme de casting cinq étoiles ? Voilà qui serait bien naïf, puisque avec The Undoing, la chaîne américaine semble bien partie pour nous offrir encore du rêve. On savait déjà que la série, adaptée du roman You Should Have Known de Jean Hanff Korelitz, verra Nicole Kidman tenir le premier rôle, celui d’une thérapeute réputée qui devra faire face à de terribles événements, tels que la disparition de son mari ou la mort de l’un de ses proches. On ne présente plus l’actrice qui ne cesse de surprendre dans ses rôles ces dernières années, au cinéma comme sur le petit écran ; How to Talk to Girls at Parties, Mise à mort du cerf sacré, Stoker, Paperboy, Big Little Lies, Top of the Lake : China Girl

Une première pour Hugh Grant

En plus de l’actrice oscarisée, on apprend via TV Line que The Undoing s’est offerte Hugh Grant. Là encore, même s’il est un peu moins en vue ces derniers temps, le Britannique restera à jamais dans les esprits grâce à des films comme Quatre mariages et un enterrement, Coup de foudre à Notting Hill, Love Actually et Le Journal de Bridget Jones. Dans The Undoing, l’acteur interprétera donc le mari de Nicole Kidman. Sa disparition mènera à des révélations troublantes sur son passé…

Seulement deux noms ont donc été annoncés pour le casting de la série, mais ils suffisent pour vendre du rêve. D’autant que les deux commédien.ne.s n’ont jamais joué ensemble à l’écran, et qu’il s’agira de la première série américaine pour Hugh Grant. Espérons que la suite du casting soit tout aussi impressionnante.

Pour rappel, la série est créée par David E. Kelley, qui continue sa collaboration avec HBO après Big Little Lies, tandis que la réalisation a été confiée à Susanne Bier. HBO n’a pas encore annoncé de date de diffusion pour The Undoing, qui sera diffusée en France par OCS.

Voir aussi

La co-créatrice de Love prépare une série de skateuses pour HBO

Le skateboard est une discipline dominée par les hommes. Partant de cet état de fait, Crystal Moselle, qui a déjà réalisé un film sur le sujet, et Lesley Arfin, ont décidé d’y consacrer une série pour HBO. Une fiction militante et clairement féministe qui espère inspirer les femmes à travers le monde afin de provoquer un profond changement social.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis