MENU
Accueil > News > Séries > The Walking Dead : le nouveau spin-off recrute trois acteurs

The Walking Dead : le nouveau spin-off recrute trois acteurs

Le spin-off « Fear the Walking Dead » ne sera plus le seul à compléter la série principale. AMC est en train d’en préparer un second, orienté sur deux femmes qui voudront survivre dans un monde désolé. Le casting commence à se préciser avec trois acteurs qui viennent de rejoindre le projet.

L’énorme passage à vide de The Walking Dead semble prendre fin avec une saison 9 plus satisfaisante. Quelques gros bouleversements scénaristiques et l’apparition d’un nouveau groupe de méchants, Les Chuchoteurs, auront été suffisants pour qu’on aperçoive une éclaircie au sein d’un show qui patinait. La saison 10 devra confirmer cette bonne forme mais la licence ne tardera pas à nous occuper autrement. Le network AMC a publiquement avoué qu’il voulait étendre l’univers avec des nouveaux projets. Des films sur Rick sont en préparation et une seconde série, sous forme de spin-off, est officiellement dans les tuyaux.

Annoncée en avril dernier, elle se concentrera sur deux jeunes femmes alors que l’Apocalypse vient de s’abattre sur Terre. Elle traitera de la première génération de survivants, avec, comme toujours, certains qui resteront gentils et d’autres qui deviendront méchants. On n’en sait pas encore vraiment plus mais avec des héroïnes rajeunies, on dirait bien qu’AMC cherche à tendre vers une série qui touchera un public adolescent. Une idée qui peut être bonne. En tout cas, nous lui laisserons sa chance. À son arrivée, Fear The Walking Dead a eu du mal à se faire une place. Puis, avec les saisons, la série a vraiment gagné en stabilité et en qualité, s’avérant même par moment meilleure que la principale.

Trois arrivées au casting

L’identité des différents personnages n’a pas été dévoilée. On peut, en revanche, vous annoncer que Alexa Mansour, Nicolas Cantu et Hal Cumpston viennent de se joindre au projet dans des rôles importants. Vous pouvez toujours prendre le temps de jeter un œil à leur filmographie respective, mais vous n’y verrez rien de bien marquant. La première sera l’une des deux héroïnes et les deux autres graviteront autour d’elle. On attend encore que la seconde protagoniste principale soit castée.

Le tournage ne devrait plus trop tarder à débuter. Les prises de vues sont prévues cet été en Virginie. Les 10 épisodes arriveront durant l’année 2020 à une date encore indéfinie. En attendant, nous pourrons patienter avec la saison 10 de The Walking Dead qui débutera en octobre prochain. Comme pour les précédentes, elle devrait être découpée en deux parties avec une première fin 2019 et une seconde début 2020. Si ce calendrier est tenu, ce spin-off féminin devrait débarquer lors de la seconde partie de l’année prochaine.

Voir aussi
Top 5 des plus beaux films d’astronautes des années 2000

Le 7éme art regorge de chefs-d’œuvre ayant lieu tout là-haut, aux confins du milieu intergalactique. Quoi de mieux alors qu’un tour d’horizon des meilleurs films déroulés dans l’espace avec la sortie de "Ad Astra" (« Jusqu’aux étoiles » en latin) ?

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis