MENU
Accueil > News > News Séries > Un deuxième spin-off de The Walking Dead est lancé
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Un deuxième spin-off de The Walking Dead est lancé

La baisse d’audience du show phare d’AMC n’empêche pas la chaîne américaine de continuer à miser sur le meilleur cheval de son écurie en créant un deuxième spin-off de « The Walking Dead » après « Fear the Walking Dead ». Et ce nouveau show sera féminin, c’est officiel !

La chaîne AMC a annoncé officiellement qu’un nouveau spin-off de la série The Walking Dead allait voir le jour. L’univers The Walking Dead s’étant donc encore, après la 9ème saison du show phare qui vient tout juste de s’achever et le premier spin-off Fear the Walking Dead qui revient quant à lui le 2 juin pour sa cinquième saison. On n’oublie pas non plus les films en préparation.

Scott M. Gimple responsable du contenu de l’univers The Walking Dead et Matt Negrete scénariste et producteur des 5 dernières saisons de The Walking Dead sont les deux créateurs de cette nouvelle série. Matt Negrete en sera aussi le showrunner. Elle arrivera donc pour fêter la première décennie du show The Walking Dead basé sur les comics de Robert Kirkman sur AMC.

Scott M. Gimple est très enthousiaste et il a déclaré :

Présenter au public une parcelle inédite de « The Walking Dead », imprégnée d’une nouvelle mythologie, est une façon très cool de célébrer une « Décennie des morts » à la télévision et plus de quinze ans de la brillante bande dessinée de Robert Kirkman.

Un spin-off féminin

En ce qui concerne les détails de l’histoire, les voici :

La troisième série de la franchise mettra en vedette deux jeunes protagonistes féminines et se concentrera sur la première génération de l’apocalypse telle que nous la connaissons. Certains vont devenir des héros. Certains vont devenir des méchants. À la fin, ils seront tous changés pour toujours. Grandis et cimentés dans leurs identités, bonnes et mauvaises.

Euh ??? Oui bah comme d’hab quoi ! On pourra donc à nouveau suivre un groupe de survivants en pleine apocalypse zombie, c’est original. La nouveauté c’est qu’il s’agit d’un duo féminin, ce qui n’est pas forcément inédit dans l’univers qui fait la part belle aux héroïnes féminines à l’image de Maggie (Lauren Cohan), Carol (Melissa McBride) ou encore Michonne (Danai Gurira) dans The Walking Dead et Alicia (Alycia Debnam-Carey) dans Fear The Walking Dead entre autres.

Ce nouveau spin-off sera produit et distribué par AMC Studios, le tournage des 10 épisodes démarrera cet été en Virginie pour une diffusion en première sur AMC courant 2020.

Voir aussi
Que devient Daniel Dae Kim (Lost : Les Disparus) ?

Daniel Dae Kim s’est avant tout fait connaître grâce à son rôle de Jin-Soo Kwon dans Lost. Un personnage puissant, énigmatique et autoritaire, sorte de clan à lui tout seul qui peu à peu laissa son épouse les guider vers le chemin de l’amitié.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis