The Walking Dead : Michael Cudlitz a-t-il lâché le premier spoiler de la saison 7 ?

The Walking Dead : Michael Cudlitz a-t-il lâché le premier spoiler de la saison 7 ?

Alors que les producteurs de "The Walking Dead" continuent d'entretenir le mystère autour de la saison 7, le comédien Michael Cudlitz pourrait avoir lâché le premier spoiler de ces nouveaux épisodes.

Qui est mort sous les coups de Negan ? Telle est la question que se posent les fans de The Walking Dead depuis la diffusion du dernier épisode de la saison 6. Un secret que les producteurs de la série comptent bien garder jusqu’à la diffusion du premier épisode de la saison 7, qui est attendu sur les petits écrans américains le 23 octobre prochain. Pour ce faire, les scénaristes n’ont pas manqué de brouiller les pistes en tournant dans le désordre les nouveau épisodes de la série.

Et pourtant, on n’est jamais à l’abri d’un spoiler. Michael Cudlitz, qui prête ses traits au colosse Abraham Ford, semble avoir lâché un premier indice sur la suite des événements lors d’une interview accordée au site Popsugar.com. Alors qu’il évoque le décès de Denise, le comédien a révélé :

Sa mort va entraîner plein de nouvelles choses, et les téléspectateurs savent qu’Abraham sera encore présent pour un bon moment. Maintenant, nous allons découvrir à quoi ressemble un monde où Negan et Abraham se côtoient. C’est quelque chose qui n’apparaît pas dans les comics. Beaucoup de choses cool vont se produire. Quand j’ai découvert que la mort d’Abraham avait été écartée, je me suis dit : Cool, ils ne vont pas vraiment se tenir aux comics.

Vous l’aurez compris, il semblerait que l’on puisse d’ores et déjà écarter Abraham de la liste des potentielles victimes de Negan. A moins que le comédien ait décidé lui aussi de brouiller les pistes.