MENU
Accueil > News > Séries > The Walking Dead : nouvelles images de la saison 10

The Walking Dead : nouvelles images de la saison 10

À quasiment deux mois de son lancement et après une grosse bande-annonce dévoilée à la Comic-Con, la saison 10 de « The Walking Dead » continue de se montrer avec une flopée de nouvelles images. Michonne, Daryl, Negan et plusieurs autres sont présents.

On l’a dit et redit, The Walking Dead a entamé une remontée qualitative lors de sa neuvième saison diffusée entre 2018 et 2019. Tout n’est pas réglé encore mais on ressent un réel mieux grâce à des améliorations et des ajouts bienvenus. La saison prochaine sera celle de la confirmation, avec déjà un gros événement au programme : le départ de Michonne. Ce personnage a gagné en importance depuis son apparition, notamment parce qu’elle a entretenu une relation avec Rick. Quand ce dernier a quitté le show, nous pensions qu’elle et Daryl étaient les deux têtes d’affiche qui allaient prendre le relais. On attend de voir comment sera géré son départ, puis tout ce qu’il va engendrer pour le groupe en général. Va-t-elle mourir et clore ce chapitre ? Ou partir en laissant une petite fenêtre ouverte pour un retour ? On ne le saura qu’avec les épisodes.

Pour le moment, en attendant la sortie, nous sommes abreuvés de nouvelles images. En premier, c’est la grosse bande-annonce de la Comic-Con qui en a montré des caisses. Assez pour savoir que la guerre contre les Chuchoteurs allaient reprendre et que des gros affrontements sont ainsi prévus. On a ensuite pu voir Gamma dans deux images, la nouvelle alliée d’Alpha. Une autre salve de clichés vient d’arriver, avec du beau monde qui parade. On y croise Michonne, Daryl, Carol, Magna ou encore le Père Gabriel.

Negan en liberté ?

C’est sur Negan que l’on souhaite attirer votre attention. Jadis condamné à rester derrière les barreaux, ses envies de liberté commencent à prendre forme. Dans une image en particulier, on peut le voir en train de participer aux tâches collectives. D’une manière différente que dans les comics, sa rédemption est sur le point d’avoir lieu.

Le reste de la promotion est classique, sans révélations ni teasing, et une totale absence des Chuchoteurs (les zombies ont le droit au moins à une apparition), pour garder une dynamique intacte jusqu’au lancement des épisodes. Celui-ci arrivera après la rentrée, dès le 6 octobre sur AMC. Les français y auront accès grâce à OCS en US+24. Découvrez ci-dessous l’intégralité des nouvelles images :

Suivant Précédent
Suivant Précédent
Voir aussi
The I-Land : un trailer qui évoque Lost pour la série Netflix

Une île et des inconnus qui doivent survivre, ces deux éléments rappellent forcément le postulat de base de la série culte "Lost : les disparus". Mais "The I-Land" ne sera pas un copier-coller avec un concept différent. Découvrez le premier aperçu avec le trailer.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis