Titans : un nouveau clip comique pour la série DC

La série DC "Titans" continue sa promo à quelques jours de la diffusion sur la plateforme DC Universe. Cette fois, c'est Beast Boy qui est à l'honneur.

Jusqu'à présent, la série Titans, attendue sur la plateforme DC Universe, avait adopté (dans ses bandes-annonces) un ton pour le moins sombre et mature. On avait pu entendre avec stupéfaction (et amusement) Robin lâcher un "F*ck Batman" dans le premier trailer, et voir une violence affichée tout au long de la promotion. Avec un tout nouveau clip, DC semble vouloir nous indiquer que la série ne sera pas que sérieuse, mais qu'on pourra y trouver des passages légers et franchement comiques.

No Batman

Ce dernier clip dévoile les problèmes de transformation de Beast Boy. Celui-ci, capable de se changer en animal, prend ici la forme d'un tigre. Le problème vient alors du retour à la normal, et de l'absence logique de vêtements par la suite. Pas la blague la plus fine, mais ça fonctionne. La seconde note humoristique par contre, s'avère vraiment hilarante car en décalage total avec ce que nous a habitué DC jusque-là (en série comme au cinéma). Évidemment, la drôlerie est avant tout provoquée par le montage, qui voit l'équipe de super-héros passer d'une Porche à un mini-van (le petit klaxon à la fin, ça marche toujours).

Enfin, on parlait précédemment du "F*uck Batman", le Chevalier Noir est à nouveau évoqué. Beast Boy / Gar Logan se la jouant fan boy, espérant rencontrer un jour Batman. Ce à quoi coupe court Robin, visiblement pas prêt de vouloir côtoyer à nouveau celui qui l'a formé.

Étonnamment, avec ces dernières images, Titans se veut plus rassurante. Jusqu'à présent, les scènes d'action qu'on avait pu apercevoir dans les trailer ne vendaient pas du rêve. Et on restait encore sceptique sur le choix de Brenton Thwaites pour incarner Robin. Néanmoins, les derniers éléments promotionnels, en faisant preuve d'un peu de légèreté, s'avère assez concluant. Avant ce clip, DC avait publié un extrait dans ce sens, où Robin rencontrait... Robin !

La série Titans sera à découvrir le 12 octobre prochain sur la plateforme DC Universe.

Voir aussi

Top des meilleurs films de Cameron Diaz

Top des meilleurs films de Cameron Diaz

Six ans après avoir pris se retraite des plateaux de cinéma, la comédienne Cameron Diaz est de retour dans le septième art à l'occasion d'une comédie d'action qui sera produite par Netflix. À l'occasion de se retour dans le game, on a eu envie de revenir sur les 5 meilleurs films de Cameron Diaz.