MENU
Accueil > News > Séries > Trailer GOT S8 : de quoi Arya a-t-elle peur ? La théorie glaçante

Trailer GOT S8 : de quoi Arya a-t-elle peur ? La théorie glaçante

La bande-annonce de l’ultime saison de Game of Thrones a été dévoilée hier par HBO. Déjà visionnée des millions de fois, la vidéo débute par le visage apeuré d’Arya Stark, qui semble être terrifiée par une vision. Qu’a-t-elle pu bien voir ? Une théorie apparue il y a quelques heures sur la toile fait froid dans le dos…car elle pourrait tout à fait être vraie.

Au fil des saisons, Arya Stark (Maisie Williams) est devenue une véritable guerrière. Après avoir fui Winterfell et les siens à la mort de son père, elle a dû survivre par ses propres moyens pendant des années, avec toujours en tête le désir de se venger de ceux qui avaient trahi sa famille. Mais c’est réellement au contact de Jaqen H’ghar et des Sans Visages qu’elle a acquis un moral et un physique de guerrière, que rien ne semble pouvoir arrêter ou effrayer.

Pourtant, la première bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones s’ouvre sur le visage d’Arya qui semble terrifiée par ce qu’elle voit. Connaissant la bête, il s’agit de toute évidence de quelque chose de totalement inhabituel pour elle.

Bien sûr, on songe aux Marcheurs Blancs, qui seront les grands ennemis de cette huitième saison, mais d’après une récente théorie soulevée par de nombreux fans, cela pourrait être encore plus terrifiant.

Arya face à des revenants ?

On sait que le Roi de la Nuit a le pouvoir de transformer les morts en marcheurs blancs. C’est pour cette raison que les gens du Nord ont pris l’habitude de brûler les corps des défunts.

Néanmoins, la crypte de Winterfell, dans laquelle se déroule la scène que l’on voit dans la bande-annonce, renferme les corps non brûlés de la famille Stark, à commencer par celui de Ned, le père d’Arya.

Si le Roi de la Nuit parvient à rentrer à Winterfell (n’oublions pas qu’il possède un dragon), il pourrait tout à fait faire de Ned et des autres Stark décédés des marcheurs blancs, ce qui expliquerait la vision d’horreur à laquelle est confrontée Arya dans ces images. Ramener les morts de la crypte de Winterfell à la vie serait en outre un excellent moyen pour le Night King d’attaquer les vivants de l’intérieur, et ainsi les piéger dans un endroit qu’ils pensaient protégé.

Bien sûr, il ne s’agit que de spéculations, mais connaissant l’appétence des scénaristes de Game of Thrones pour les retournements de situations cruels, cette théorie tient tout à fait la route.

On imagine également sans mal une scène poignante dans laquelle Arya devra tuer, à l’aide de sa nouvelle dague en verredragon, son père chéri revenu à la vie. À moins que ça ne soit lui qui ôte la vie de sa fille, qui a passé huit saisons a tenter de venger sa mort. Honnêtement, ça serait terriblement magnifique.

La saison 8 de Game of Thrones sera diffusée dans la nuit du 14 au 15 avril sur HBO aux USA et OCS en France.

Voir aussi
Marvel : des séries live action pour Miss Marvel, She Hulk et Moon Knight

Des nouveautés devaient forcément tomber durant la D23. Marvel vient d'annoncer que trois séries viendront agrémenter le catalogue Disney+. Nous pourrons notamment suivre la première héroïne musulmane du Marvel Cinematic Universe.

1 commentaire
  1. Oui enfin la tête de Ned a été coupé donc mis à pars une tête qui lui cours après ya pas grand chose de dangereux qui viendrais de la crypte surtout qu’on y vois clairement des gens s’y réfugier dans une des scènes

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis