ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

True Detective : Découvrez les premières infos sur la saison 3

True Detective : Découvrez les premières infos sur la saison 3

Après une première saison incroyable et une deuxième en demi teinte, la célèbre série policière "True Detective" reviendra bel et bien pour une troisième saison.

La saison 3 de True Detective en phase d'écriture

Entertainment Weekly a indiqué qu'au moins 2 épisodes de True Detective ont déjà été écrits par le créateur de la série Nic Pizzolatto. David Milch, le créateur et scénariste des séries NYPD Blue et Deadwood, serait également de la partie et travaillerait en ce moment même sur la suite des épisodes avec Nic Pizzolatto.

Le retour éventuel d'un personnage

Bien que tout cela attende encore la confirmation de HBO, et malgré le bâchage critique de la saison 2, la saison 3 de True Detective se confirme un peu plus aujourd'hui. Autre information, et pas des moindres : le possible retour de Matthew McConaughey ! Ce dernier jouait l'inspecteur Rust Cohle de la Louisiana State Police dans la première saison au côté de Woody Harrelson. Il a annoncé qu'il était prêt à reprendre son rôle si l'occasion se présentait. On ne demande que ça !

Cette troisième virée au cœur de la police américaine pourrait être un moyen pour True Detective de redorer son blason et montrer que la saison 1 n'était pas un simple coup de chance.

Nic Pizzolatto est en contrat avec HBO jusqu'en 2018. Il est actuellement en train de développer une série dont le rôle principal sera tenu par Robert Downey Jr. Il s'agit de Perry Mason le ténor du barreau, immortalisé par Raymond Burr à partir 1957 et jusqu'à sa mort.

 

 

 

 

 

Voir aussi

Nine Perfect Strangers : Michael Shannon dans la série avec Nicole Kidman

Nine Perfect Strangers : Michael Shannon dans la série avec Nicole Kidman

Michael Shannon vient de signer pour rejoindre le casting déjà très fourni de la production Hulu "Nine Perfect Strangers", dans laquelle on verra aussi Nicole Kidman. La mini-série devrait débarquer sur la plateforme de streaming en 2021, sans que l’on sache encore précisément quand.