Un acteur de Westworld dans la série Swamp Thing

Un acteur de Westworld dans la série Swamp Thing

Un acteur de la série"Westworld" va intégrer le casting de "Swamp Thing" la prochaine série de la plateforme DC dont le tournage est en cours. Habitué aux rôles de laborantins, ce nouveau venu devrait faire le job à merveille !

Son nom est Leonardo Nam, cela ne vous dit peut-être rien du tout mais si on vous montre son visage et qu'en plus on ajoute qu'il a joué dans Westworld, là vous le remettez non ? Et bien, la news du jour c'est que, d'après Deadline, Leonardo Nam, intègre le casting de Swamp Thing, actuellement en tournage.

Une série dont on parle beaucoup

Basée sur le personnage de la Créature du Marais créé par Len Wein et Bernie Wrighton, la série DC Swamp Thing est produite par la société Atomic Monster de James Wan en association avec Warner Bros Television. Cette nouvelle série DC devrait débouler sur leur plateforme courant 2019.

Écrite par Mark Verheiden et Gary Dauberman, Swamp Thing suivra Abby Arcane (Crystal Reed) alors qu'elle enquête sur un étrange virus provenant d'un marais en Louisiane. Elle va vite découvrir que ce même marais regorge de secrets aussi mystiques que terrifiants, et que lorsque des choses horribles en sortent, c'est le drame !

Dans Swamp Thing, Leonardo Nam interprétera Harlan Edwards, un spécialiste du CDC (Center for Desease Control), collègue gay d'Abby. D'ailleurs, dans Westworld, il jouait déjà un geek, technicien de labo, du nom de Felix Lutz.

La semaine dernière, le réalisateur et producteur Len Wiseman dévoilait une courte vidéo sur les coulisses du tournage. En pleine nature, en plein hiver, et de nuit, le tournage de Swamp Thing n'a pas l'air aisé. On souhaite donc bon courage au nouveau venu Leonardo Nam. Pour rappel, il rejoint un casting déjà bien riche, avec Crystal Reed et Andy Bean en tête, suivis de Maria StenVirginia MadsenJeryl PrescottJennifer BealsWill PattonKevin Durand et dernièrement Ian Ziering !

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.