Accueil > News > Séries > Westworld : Gustaf Skarsgard (Vikings) dans la saison 2

Westworld : Gustaf Skarsgard (Vikings) dans la saison 2

Si le thème qui sera abordé dans la deuxième saison de “Westworld” reste flou, nous en apprenons un peu plus sur le casting. Gustaf Skarsgard, acteur notamment vu dans “Vikings”, se joindra à l’équipe comme acteur régulier de la série.

Il y a quelque temps Katja Herbers, Neil Jackson et Jonathan Tucker ont été introduits au casting de la saison 2 de Westworld. Nous pouvons dès à présent ajouter Betty Gabriel, mais aussi Gustaf Skarsgard et Fares Fares qui seront tous les deux réguliers.

Gustaf incarnera une nouvelle fois Floki dans Vikings, alors qu’il prendra le rôle de Karl Strand dans la deuxième saison de Westworld. A l’aise dans le parc, son personnage aura tout de même les caractéristiques d’un homme d’affaires.

Par ailleurs, l’acteur libano-suédois, Fares Fares jouera Antoine Costa, un technicien des androïdes. De son côté, Betty Gabriel interprétera Maling. La jeune femme aura pour mission de faire régner l’ordre dans le parc. De plus, Louis Herthum et Talulah Riley deviendront tous les deux des personnages réguliers de la saison 2.

Rappel de la saison 1 de Westworld (attention Spoiler)

La première saison s’était terminée sur la décision de Dolores (Evan Rachel Wood). Elle avait choisi de devenir Wyatt, une tueuse en vue de la révolution des robots. C’est son tir dans la tête de Robert Ford (Anthony Hopkins) qui avait donné la permission aux hôtes de tuer les invités du parc. Dans un autre coin du parc, Maeve (Thandie Newton) a atterri dans une nouvelle section. Baptisée SW, les fans avaient rapidement interprété cela comme « Samouraï World » ou « Shogun World ». Elle confirmait dans un second temps l’existence d’autres parcs au-delà de Westworld.

La saison 2 de Westworld devrait être disponible en 2018 sur HBO.

Voir aussi

Thor : Ragnarok – Notre avis

Thor revient dans un registre comique aux antipodes des précédents films centrés sur le personnage, mais dans la triste lignée des productions Marvel.