ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Westworld : Jonathan Nolan évoque le grand méchant de la saison 4

Westworld : Jonathan Nolan évoque le grand méchant de la saison 4

Quelques semaines après la diffusion du dernier épisode de la saison 3 de "Westworld", les regards sont déjà braqués vers le futur de la série de science-fiction. Jonathan Nolan, son co-créateur, a évoqué le possible arc narratif d’un personnage qui pourrait être le grand méchant de la quatrième saison.

Depuis la fin de la troisième saison, Jonathan Nolan se montre plutôt bavard sur le futur de Westworld. Après avoir réagi aux rumeurs sur la durée totale de la série, il a cette fois évoqué le sort d’un personnage-clé du show HBO. Lors d’une table ronde virtuelle organisée par le Paley Center for Media, certains des principaux membres du casting de la troisième saison ainsi que les producteurs exécutifs de la série se sont réunis à distance pour discuter de la troisième saison et de la suite de Westworld. Au niveau des acteurs, Evan Rachel Wood (Dolores Abernathy), Thandie Newton (Maeve Millay), Jeffrey  Wright (Bernard Lowe), Ed Harris (William) et Tessa Thompson (Charlotte Hale) étaient ainsi présents. Et ils étaient donc accompagnés de Lisa Joy, Denise Thé et Jonathan Nolan.

Et ce dernier a peut-être livré un indice important sur le grand méchant de la saison à venir.

L’Homme en noir de nouveau grand méchant dans la quatrième saison ?

En évoquant le futur du personnage joué par Ed Harris, il a ainsi laissé entendre qu’il pourrait de nouveau être le grand méchant de la nouvelle saison :

Je crois beaucoup au fait d’être guidé par l’ironie. William finit par devenir cette chose qu’il a contrôlée pendant si longtemps. Et je suis vraiment très pressé de voir Ed tuer tout le monde.

Cette déclaration ne veut pas forcément dire que le personnage de l’Homme en noir reviendra pour être la principale menace de la nouvelle saison. Mais au vu de la façon dont a terminé William à la fin de la troisième saison, il n’est pas impossible que ce soit le cas. Le William humain ayant été tué par Charlotte, qui a utilisé pour cela un Homme en noir, une alliance entre ces deux personnages tient la corde pour être le duo des principaux méchants de la saison 4.

Ed Harris a teasé ce partenariat entre son personnage d’Homme en noir et celui de Hale, jouée par Thompson :

J’étais content de retrouver mon costume noir. Je n’ai aucune idée de ce que les créateurs ont prévu pour moi. Je sais que je vais faire équipe avec Tessa. J’espère qu’on pourra faire de véritables dégâts.

Même si rien n’est encore sûr, les fans de l’Homme en noir devraient être ravis de découvrir qu’il pourrait de nouveau être le grand méchant de la suite de Westworld. Son association avec Hale devrait aussi être très attendue.

La quatrième saison de Westworld n’a pas encore de date de sortie.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Village des damnés : une série est en préparation

Le Village des damnés : une série est en préparation

Une troisième adaptation du bouquin "The Midwich Cuckoos" va voir le jour mais pas sous la forme d'un film. Une série "Le Village des damnés" serait en préparation pour développer l'histoire avec plus d'ampleur que dans les précédents essais de John Carpenter et Wolf Rilla.