Accueil > News > Séries > Westworld saison 2, HBO en dévoile un peu plus

Westworld saison 2, HBO en dévoile un peu plus

Dans son nouveau clip promo, HBO met les projecteurs sur ses séries et films les plus attendus cette année, parmi lesquels … la deuxième saison de Westworld !

Au cours de cette deuxième saison, les personnages s’aventureront à l’extérieur de leur environnement éponyme, s’aventurant dans d’autres parcs comme Shogun World, un parc à thème japonais, ainsi que dans le monde « réel ».

Westworld, produit d’appel chouchouté

HBO aligne avec grandiloquence et éloquence ses plus belles créations dans cette vidéo de moins de deux minutes. C’est au détour d’images entrecoupées de la série humoristique Barry, du film Paterno avec Al Pacino, du film Fahrenheit 451 de Michael B. Jordan, ou encore de la nouvelle saison sur les geeks de Silicon Valley, que le studio glisse çà et là quelques images et dialogues de Westworld, saison 2. Et pas à n’importe quel endroit.

En effet, tout semble avoir été pensé dans ce clip pour mettre en avant la série Westworld. D’abord, la vidéo est illustrée par une photo aguicheuse d’une Dolores émancipée. Ensuite c’est l’image de Dolores et William à cheval, face caméra et immobile, qui clôture la première partie de la vidéo, avec écrit en grand en arrière plan « coming soon ». Pour le moment, pas de dialogues, juste des aperçus, inévitablement frustrants… Vous sentez la tension monter?

Ces délices violents auront une fin violente

Il faut ensuite attendre plus d’une minute (ô temps ! suspends ton vol) pour que réapparaissent nos androïdes du Far West favoris.

Je me souviens de belles choses et de choses terribles.

Déclare Dolores Abernathy, jouée par la sublime Evan Rachel Wood à Teddy Flood (James Marsden). Suit un montage survitaminé montrant les personnages en proie à des situations violentes. Il faut dire qu’on y était préparé.

A la fin de la saison 1, Dolores affirmait son désir de conquête.

Ce monde ne leur appartient pas, il nous appartient.

Bien que la célèbre chaîne ait déjà dévoilé une série d’images de la saison deux de Westworld, cette vidéo montre combien Dolores a changé. Elle affirme de plus en plus son libre arbitre et semble assouvir son désir de changement. Beaucoup de plans la montre aux côtés de l’Homme en Noir (Ed Harris), dans une relation intense, teintée de défiance. Le joueur invétéré avait depuis longtemps rêvé de se confronter à des épreuves plus difficiles. Il se pourrait bien que son voeu soit exaucée. Pas sûr cependant qu’il ait les bonnes cartes en main…

Je sais comment l’histoire se termine.

Ce sont les derniers mots de Dolores, qui ne nous apprennent pas grand chose, certes, mais achève de nous faire languir, encore un peu plus.

On attend avec impatience le 22 avril 2018, date à laquelle la saison 2 sortira sur HBO.

Voir aussi

Westworld saison 2 : à venir dans l’épisode 9

Retour sur l'épisode 8 de Westworld saison 2, et nos suppositions sur l'épisode 9 accompagnées de sa vidéo promo. Attentino, SPOILER !

Laisser un commentaire