MENU
Métiers
Naissance
20 août 1966 (Wichita, Kansas, USA)
Age
53

Biographie David Rees Snell

David Rees Snell (né le 20 août 1966 à Wichita, Kansas, États-Unis) est un acteur américain.
Il est notamment connu pour son rôle dans la série à succès américaine The Shield, dans laquelle il incarne Ronnie Gardocki, membre de la brigade de choc (Strike Team). Que son nom n’apparaisse dans le générique qu’à partir de la cinquième saison s’explique par le fait que lors de la création de la série, et avant l’étape des castings, Gardocki n’existait pas, si bien que son personnage fait sur mesure n’avait pas un rôle très important dans les jeunes années de la série (certes présent dans pratiquement tous les épisodes, mais finalement peu de lignes à interpréter). Ce n’est qu’au fil des ans que Ronnie Gardocki prend véritablement forme et impose sa présence comme membre indispensable de l’équipe.
David Rees Snell est marié à Melanie Myers qui elle-même a un rôle dans la série The Shield (elle interprète le rôle de Paula, qui intervient parfois dans certains épisodes).
David Rees Snell a aussi joué dans quelques épisodes de la série The Unit : Commando d’élite, de Shawn Ryan et David Mamet, en particulier dans la saison 4.

Filmographie David Rees Snell

Vidéos David Rees Snell

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis