MENU

Sorties Cinéma du 20 juin 2006

  • Dikkenek
    21 juin 2006 Comédie 1h24

    JC et Stef sont des amis d'enfance. Inséparables. JC est LE dikkenek belge, un donneur de leçon à cinq balles, un moralisateur, un tombeur de minettes, bref une grande gueule intégrale, coiffé comme un peigne. Stef est tout le contraire. Il cherche le Grand Amour, mais vu qu'il ne bouge pas de son lit, il va avoir du mal à trouver. JC lui explique donc la méthode : faire un sans-faute du point A jusqu'au point G. Entre ces deux points, JC et Stef vont croiser : Claudy, le directeur des abattoirs d'Anderlecht et photographe amateur (de chair fraîche), Greg, un bébé-manager vissé à son portable, Natacha, une nymphette désœuvrée, Fabienne, une pauvre petite fille de riches, Nadine, une institutrice qui préfère la schnouf aux tables de multiplication, ainsi que Laurence, une commissaire de police fâchée avec les conjugaisons, qui ponctue ses phrases à coups de gros calibre.

  • The Hills Have Eyes
    21 juin 2006 Horreur, Thriller 1h47

    Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars…

  • The Break-Up
    21 juin 2006 Comédie, Romance 1h42

    Pour Gary et Brooke, une simple chamaillerie autour de quelques assiettes sales dégénère un soir en dispute, et la dispute tourne à la brouille, et la brouille à la rupture. Un mot de trop, une phrase blessante sur laquelle on est trop fier pour revenir, et soudain c'est un gouffre qui se creuse au sein du couple. Pour Brooke, jeune bourgeoise pleine d'aspirations artistiques, l'enjeu était pourtant simple : se faire reconnaître à sa juste valeur et susciter chez son compagnon l'esprit d'entraide, le sens du partage qui lui font si cruellement défaut. Pour Gary, égocentrique, issu d'un milieu modeste, c'était se faire respecter mais, surtout, préserver son jardin secret, s'adonner librement à ses jeux favoris, continuer à fréquenter ses copains machos et boute-en-train. Les meilleurs amis s'en mêlent, jouant de leur mieux les psys, les confesseurs ou les conseillers matrimoniaux…

  • Scary Movie 4
    21 juin 2006 Comédie 1h23

    Bonne nouvelle : Cindy Campbell est toujours terriblement blonde. Mais bourrée de bonnes intentions. Ça tombe bien, elle vient d’être engagée comme aide à domicile auprès d’une vieille grabataire qui, grâce à ses soins vigilants, risque d’être enlevée à l’affection des siens beaucoup plus vite que prévu. Pendant que le spectre d’un gamin nu comme une poêle à frire fait de son mieux pour l’épouvanter à renfort de gribouillis sanguinolents, Cindy découvre que le voisin de sa protégée est du genre liant malgré l’irruption constante de deux petits êtres qui se prétendent ses enfants. Sur ce, des tripodes géants débarquent, deux campeurs sous une tente entonnent un slow de Lionel Richie, des gens ont des problèmes de cervicales, des individus en toge rouge customisée font fuir des villageois, bref c’est la gabegie. Bienvenue dans Scary Movie 4 !

  • Mes Copines
    21 juin 2006 Comédie 1h30

    Manon, Aurore et Marie aimeraient représenter leur lycée au Défi jeunes “spécial danse” organise par la Mairie de Paris : si elles gagnent, elles pourront partir un mois dans le pays de leurs rêves, loin de toutes contraintes… Mais le jour des pré-sélections, Manon panique et fuit la scène; les filles sont disqualifiées. Heureusement, Djena, la meilleure danseuse du lycée vient de se fâcher avec le groupe considéré comme gagnant : Manon, pour se rattraper, parvient à persuader celle-ci de les rejoindre. Le Proviseur finit par accepter d’inscrire les deux groupes rivaux au Défi Jeune. Djena impose alors ses conditions : leur chorégraphie s’inspirera d’une danse traditionnelle indienne et elles n’auront plus qu’un seul mot d’ordre, la sensualité, qui leur permettra, face au jury, de compenser des faiblesses techniques évidentes. Or seule solution, selon Djena, pour s’épanouir dans la danse: la découverte du plaisir. Elles n’ont plus qu’un mois. Commence alors une quête drôle et sensible qui va les révéler à elles-mêmes. En effet, si Aurore est avec son copain depuis longtemps, il est loin d’être l’amant idéal. Manon, inhibée par ses complexes et Marie, étouffée par une mère possessive, n’ont pas encore connu l’amour. Djena, quant à elle, a peut-être encore, malgré son assurance, beaucoup à apprendre. Entre coup de foudre, jalousies et nouvelles expériences, nos quatre copines se métamorphosent et voient leurs aventures couronnées par la finale du Défi jeunes où leur amitié et leur épanouissement personnel triomphent.

  • Metal: A Headbanger's Journey
    20 juin 2006 Documentaire, Musique 1h38

    En 1986, le Heavy Metal devint la musique la plus populaire à travers le monde, et un peu partout, les ados portaient les cheveux longs et faisaient le signe des cornes du diable. Mais ça n'était pas du goût de tout le monde. Les musiciens de Metal furent accusés de pousser les jeunes au suicide ou au meurtre. Le Heavy Metal était le nouveau démon à abattre, et les fans de Metal mis au ban de la société. Sam Dunn, anthropologue et fan de ce mouvement, s'engage dans un voyage à travers le monde entier pour comprendre pourquoi cette musique a été si longtemps stéréotypée et critiquée et pourtant adorée par des milliers de fans : un voyage au cœur de la bête.

  • L'entente cordiale
    21 juin 2006 Comédie 1h33

    "François de La Conche [Christian Clavier], aristocrate psycho-rigide bourré de principes accepte de reprendre du service pour le bien de la nation. Sa mission est simple. Viktor Zilenko ex-membre du KGB reconverti en trafiquant d'armes doit lui remettre à Londres une puce qu’il a dérobée aux Russes contre 25 millions de dollars. Mais alors que dans l'Eurostar, il pense retrouver un vieil ami traducteur officiel de l'UNESCO, choisi par ses soins, il tombe sur un remplaçant de dernière minute : Jean-Pierre Moindrau (Daniel Auteuil). Même dans ses pires cauchemars, il n’aurait jamais imaginé travailler avec un homme, séducteur invétéré, aux antipodes de ses valeurs morales."

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis