MENU

Sorties Cinéma du 06 juin 2018

  • Jurassic World: Fallen Kingdom
    6 juin 2018 Action, Aventure, Science-Fiction 2h08

    Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction. Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l'île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

  • Book Club
    6 juin 2018 Comédie, Romance 1h44

    Quatre amies de toujours se retrouvent, comme chaque semaine, au sein de leur club de lecture, lorsque l’une d’entre elles propose de découvrir ‘’50 nuances de Grey’’ ! Elles ont réussi leur vie et elles comptent bien continuer à en profiter, et vivre de nouvelles expériences ! Célibataire depuis peu, Diane (Diane Keaton) va connaître le coup de foudre. La toujours séduisante Vivian (Jane Fonda) retrouve un amour passé. Sharon (Candice Bergen) découvre les sites de rencontre sur internet. Et Carol (Mary Steenburgen) essaie de redonner du piment à son couple. En ravivant la flamme ou en vivant une nouvelle aventure amoureuse, chacune d’elles va écrire le nouveau chapitre de sa vie. Peut-être le meilleur…

  • Bombshell: The Hedy Lamarr Story
    6 juin 2018 Documentaire 1h29

    Des débuts fulgurants dans Extase aux prémices des nouvelles technologies chères à notre ère digitale, c’est un double portrait de l’autrichienne Hedy Lamarr. L’un, très officiel, est celui d’une actrice qui fascina le monde par sa beauté et sa liberté sexuelle exacerbée. L’autre, plus intime, est celui d’un esprit scientifique insoupçonné. Obsédée par la technologie, Hedy inventa un système de codage des transmissions qui aboutira au GPS et bien plus tard au Wifi. Il s’agit d’une invitation contemporaine à redécouvrir une figure complexe, celle d’une enfant sauvage partie conquérir Hollywood pour fuir son mari pro-Nazi.

  • El Libro de Lila
    6 juin 2018 Animation, Aventure, Fantastique 1h16

    Lila vit dans le monde merveilleux d’un livre pour enfants quand, soudainement, elle est enlevée à sa luxuriante jungle de papier. La voilà plongée dans une incroyable aventure pleine de dangers. Elle découvre que seul Ramón, un petit garçon qui, il y a quelques années, aimait lire le conte de Lila, peut la sauver. Mais Ramón n’est plus un petit garçon, il ne lit plus de contes pour enfants. Pire encore, il ne croit plus au monde du merveilleux ! Ramón ne pense plus qu’à son ordinateur… Comment le convaincre de la sauver des oiseaux de l’oubli ? Heureusement Manuela et son chien Tambour viennent à la rescousse de Lila.

  • Riga (Take One)
    6 juin 2018 Drame 2h20

    Riga. Lettonie. Quatre femmes : Elita, une actrice passionnée, Elina, sa fille, Iveta, une guide touristique, et Paulina, une danseuse étoile adolescente. Toutes sont amoureuse et traversées d’émotions fortes. Une composition free-style sur la passion et les arts, une partition de jazz visuellement captivante.

  • La Nuit
    6 juin 2018 Documentaire 1h05

    Portraits croisés de trois oiseaux de nuit parisiens. De fêtes d’appartement en bars de nuit, l’éternel recommencement des dérives nocturnes, où l’on se réinvente, se cherche, s’oublie. Derrière une porte, autour d’une table, au bout d’un fil de sms, on y croise des inconnus ou des visages familiers, des fêtes qui n’existent pas, d’autres où l’on s’ennuie et que l’on quitte aussitôt. La nuit, révélatrice des angoisses est le lieu d’une logorrhée nocturne, faite d’ivresse et de vantardise, d’introspection et de doutes, de séduction et de vannes. Peu à peu c'est un portrait en coupe de la société contemporaine qui se dessine. Les aspirations et les craintes qui s’expriment. Enfin, le jour se lève, promesse d’espoir ....

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis