Aventure (2301)
Willow (2022)
Un nouvelle aventure pour Willow deux ans après les événements du film.
Andor (2022)
Une série prequel consacrée au personnage de Cassian Andor, apparu au cinéma dans le film Rogue One…
We Were Tomorrow (2021)
Evelyn et Noah parcourent trois vies pour découvrir la vérité sur leur destin avec Warrick et Sienne, mais leurs efforts pour fuir le monde mourant se compliquent lorsque Cain, un immortel, décide de les pourchasser…
Le Continental (2021)
Une adaptation télévisée de la trilogie d’action John Wick.
House of the Dragon (2021)
300 ans avant les événements de Game Of Thones, retour sur les origines de la Maison Targaryen…
What If…? (2021)
Une anthologie animée sur des réalités alternatives de l’univers Marvel…
Loki (2021)
Centrée sur le personnage du Marvel Cinematic Universe, Loki…
Star Wars : The Bad Batch (2021)
L’escouade Bad Batch – une troupe d’élite de clones expérimentaux génétiquement différente de ceux constituant la grande armée de la République – trouve ses marques dans une galaxie en pleine transformation à l’issue de la Guerre des Clones.
To Your Eternity (2021)
Un garçon solitaire errant dans les régions arctiques de l’Amérique du Nord rencontre un loup. Tous deux deviennent rapidement amis, dépendant l’un de l’autre pour survivre dans cet environnement hostile. Mais ce garçon a une histoire et sa rencontre avec ce loup n’est pas fortuite…
Tokyo Revengers (2021)
Takemichi Hanagaki n’a pas vraiment réussi sa vie. Il fait des petits boulots sans intérêt et lorsqu’il apprend que la seule petite amie qu’il ait jamais eu au collège, Hinata Tachibana, a été tuée par l’impitoyable gang Tokyo Manji-kai, il est anéanti. Le lendemain, toujours sous le choc, il est poussé sur les rails de la gare lors d’un mouvement de foule. Mais Takemichi ne meurt pas et quand il se réveille, il est revenu douze ans en arrière. Il va ainsi retrouver ses meilleures années, mais aussi tenter de sauver celle qui l’aime et prendre sa revanche sur la vie…
Edens Zero (2021)
Basé sur le manga Edens Zero de Hiro Mashima. L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Shiki, un orphelin qui a été élevé par des animatroniques dotés d’une conscience dans un parc d’attraction abandonné nommé Granbell Kingdom. Un jour, Rebecca et son chat Happy se rendent à ce parc afin d’enregistrer des vidéos pour le site B-Cube, un cousin éloigné de YouTube. Peu de temps après leur arrivée, ils se font enlever par les résidents du parc. En réalité, il s’agit d’une mise en scène qui est censée forcer Shiki à quitter la planète avec Rebecca et Happy étant donné que les batteries des animatroniques sont en fin de vie. Après vaincu à contre contrecœur les robots, Shiki s’échappe de la planète en compagnie de Rebecca et Happy avec pour but d’explorer le Cosmos Sakura et ainsi trouver Mother, déesse mystérieuse de l’univers. (Nautiljon)
Snabba cash (2021)
Dix ans après la trilogie, trois nouveaux personnages cherchent à leur tour à se faire de l’argent facile dans les bas-fonds d’un Stockholm en pleine mutation.