MENU
Accueil > Critiques

Critiques

Toutes les critiques ciné et critiques séries , nos avis sur tous les films et séries télé/vod sur CinéSéries.

Bad Boys for Life Critique

Bad Boys for Life : sans Michael Bay, la fête est plus drôle

CRITIQUE / AVIS FILM - 17 ans après "Bad Boys II", le nouveau film de la franchise créée par Jerry Bruckheimer débarque sur nos écrans le 22 janvier, porté par le duo Will Smith - Martin Lawrence. Le film fait le choix salutaire d'appuyer sur l'humour plus que sur l'action façon Michael Bay, dont l'absence à la réalisation n'est pas préjudiciable, bien au contraire.

Critique

Scandale : trois femmes dans la jungle de Fox News

CRITIQUE / AVIS FILM – Inspiré de faits réels, « Scandale » ("Bombshell" en version originale), est le nouveau film de Jay Roach. Pour l'occasion il réunit un trio féminin inédit composé de Charlize Theron, Nicole Kidman et Margot Robbie, et revient sur les coulisses de la chaîne de télévision Fox tourmentée par l'ancien PDG de Fox News : Roger Ailes, accusé de harcèlement sexuel.

Critique

Adoration : la balade sauvage de Fabrice du Welz

AVIS / CRITIQUE FILM - Avec « Adoration », Fabrice Du Welz dévoile un récit initiatique lancinant et furieux, dans la lignée de son « Alléluia ». Ce film troublant raconte l’histoire déchirante de deux adolescents prêts à tout pour vivre leur amour absolu, loin du monde des adultes. Avec ce drame, Fantine Harduin et Thomas Gioria, les révélations de « Happy End » et « Jusqu’à la garde », confirment qu’ils sont deux comédiens à suivre de très près.

Critique

Sex Education : une saison 2 tous azimuts

CRITIQUE / AVIS SÉRIE - Pour sa saison 2, "Sex Education" prend (presque) les mêmes et reprend là où les diverses intrigues nous avaient laissé... Otis, Maeve, Eric, Jean et compagnie animent un catalogue de personnages toujours aussi attachants et drôles. La recette de Netflix prend toujours forme ici, quitte à peut-être, à terme, laisser un goût de déjà-vu.

Critique

Official Secrets : Keira Knightley excelle en sonneuse d’alarme

AVIS / CRITIQUE FILM - La rencontre entre espionnage, complot politique et journalisme est une recette qui a donné naissance à des longs-métrages passionnants, complexes et tendus, à l’image de « Jeux de pouvoir » et « Les Hommes du président ». Cette recette explosive a-t-elle eu le même effet sur « Official Secrets », le nouveau film de Gavin Hood ? Porté par Keira Knightley, ce thriller revient sur l’acte de bravoure de Katharine Gun, une espionne britannique qui a mis sa vie et celle de ses proches en danger pour tenter d’empêcher la guerre en Irak.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis