MENU
Accueil > Critiques > Critiques séries

Critiques séries

Toutes les critiques séries de CineSerie.com sur les séries françaises et étrangères.

Critique

Plan Coeur sur Netflix : la jolie série surprise de cette fin d’année

CRITIQUE SÉRIE - Dans le Paris d'aujourd'hui, cette comédie romantique en huit épisodes suit trois amies, attristées de voir leur copine Elsa, éternelle célibataire, désespérée par ses échecs amoureux. Pour redonner confiance à Elsa, elles décident imprudemment d’engager un escort boy censé lui redonner le goût des rencontres et des relations, et lui permettre de trouver enfin l’amour. Attendue sur Netflix le 7 décembre prochain, on vous explique pourquoi on a adoré "Plan Cœur".

Critique

Ad Vitam : une audacieuse proposition de SF sur Arte

CRITIQUE SÉRIE - Thomas Cailley passe du grand au petit écran avec "Ad Vitam", une proposition de science-fiction qui fait du bien dans le paysage télévisuel français et qui lui permet d'aborder des thèmes contemporains grâce au genre. Co-créateur avec Sébastien Mounier, il dirige l'intégralité des épisodes.

Critique

House of Cards saison 6 : les ombres du président

CRITIQUE SÉRIE - La sixième et dernière saison d'House of Cards sera disponible sur Netflix le 2 novembre prochain. Après l'éviction de Kevin Spacey, la star du show, suite à des accusations d'agressions sexuelles, c'est Robin Wright aka Claire Underwood qui reprend les rennes, ainsi que le bureau ovale. Que vaut cette saison finale ? L'intérêt demeure-t-il intact malgré l'absence de Frank Underwood ? Nous avons vu les cinq premiers épisodes et nous vous donnons notre ressenti.

Critique

Le Bureau des légendes saison 4 : place au grand jeu

CRITIQUE SERIE - Le 22 Octobre au soir débute sur Canal + la diffusion de la nouvelle saison de la série "Le Bureau des légendes". Nous avons pu voir les épisodes, à l'exception de l'épisode final, une matière suffisante pour se faire une opinion sur le nouvel opus de la grande série française. En plus des agents présents depuis la première saison, de nouveaux venus rebattent les cartes pour le pire et le meilleur.

Critique

Vingt-cinq : le péril des (nouveaux) jeunes

CRITIQUE SÉRIE - Nouvelle création d'OCS, "Vingt-Cinq" est surtout la première oeuvre de Bryan Marciano, qui signe l'écriture, la réalisation et s'offre le premier rôle d'une comédie dramatique générationnelle attachante, où une bande de jeunes, la trentaine en tête, en vient déjà à se questionner sur la vie et l'avenir.

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis