Andrew Garfield prêt à reprendre le rôle de Spider-Man ? Il répond

Étonnant !

Andrew Garfield prêt à reprendre le rôle de Spider-Man ? Il répond

Andrew Garfield a interprété le personnage de Spider-Man dans les deux films "Amazing" sortis en 2012 et 2014. Il a depuis laissé la place à Tom Holland mais a fait une apparition remarquée dans "No Way Home". Serait-il prêt à revenir dans la peau du tisseur une nouvelle fois ? Il a récemment répondu.

Andrew Garfield : deux petites toiles et puis s'en va

En 2012, Andrew Garfield devient le nouveau visage de Spider-Man. Il succède à Tobey Maguire, et signe pour une nouvelle trilogie. Malheureusement pour l'acteur, seulement deux films sortent au cinéma : The Amazing Spider-Man et The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros.

Andrew Garfield dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Andrew Garfield dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros © Sony Pictures

En effet, il est rapidement remplacé par Tom Holland, qui devient officiellement l'homme-araignée du MCU. Il est introduit dans Captain America : Civil War en 2016 et apparaît dans trois films solo, dont le dernier, No Way Home, cartonne actuellement en salles. Un coup dur pour Andrew Garfield, qui confiait en novembre dernier ne pas garder un très bon souvenir de sa participation à ces deux films.

Pourtant, il a accepté de revenir dans la peau de Spider-Man dans No Way Home, aux côtés de Tobey Maguire, pour prêter main forte à Tom Holland. Deux retours qui ont particulièrement touché les fans, comme le témoignaient les réactions folles des premières séances du film. Depuis, l'amour pour le Spider-Man d'Andrew Garfield est revenu au beau fixe. Une pétition a même été lancée pour un troisième film avec ce dernier.

Serait-il partant pour revenir ? Il répond

Face à ce retour de hype, l'acteur qui pourrait bien décrocher une nomination aux Oscars pour son rôle dans Tick, Tick... Boom ! a été interrogé par Variety sur son possible retour en Spider-Man. Et sa réponse pourrait en étonner certains :

Oui je suis prêt à revenir si ça en vaut le coup. Peter et Spider-Man sont de vrais bons personnages, aux bonnes intentions. C'est un petit du Queens qui connaît la dureté de la vie, la perte d'un proche, et qui est infiniment empathique. Je m'en inspirerais si je devais revenir pour raconter d'autres histoires. Il faudrait que je sois sûr de moi.

Si Tom Holland est toujours le Spider-Man du MCU (pour longtemps encore), on a vu que le multivers offrait d'énormes opportunités. Il n'est donc pas impossible de revoir Andrew Garfield enfiler de nouveau le costume de l'homme-araignée.