MENU
Accueil > News > Cinéma > Annabelle 3 : la poupée démoniaque est de retour dans le trailer

Annabelle 3 : la poupée démoniaque est de retour dans le trailer

×

Deux ans après avoir découvert ses origines, nous allons enfin retrouver Annabelle, la terrible poupée démoniaque, dans son lieu de prédilection : le musée occulte d’Ed et Lorraine Warren, les deux démonologues stars de la saga Conjuring. La première bande-annonce d’Annabelle 3 est à découvrir ci-dessus. Si vous osez.

Après une première photo dévoilée il y a quelques jours, Warner Bros a enfin décidé de mettre en ligne le premier trailer d’Annabelle 3.

La Maison du mal

La flippante poupée aux yeux globuleux et aux tresses blondes est enfin de retour chez elle. Dans Annabelle 3 attendu le 10 juillet prochain dans nos salles, nous la retrouvons là où nous l’avions découverte la toute première fois dans le premier film Conjuring : derrière sa vitrine du musée occulte d’Ed et Lorraine Warren.

Censée être enfermée et inoffensive dans cette pièce bénie par un prêtre, Annabelle va pourtant parvenir à reprendre possession de ses moyens pour venir tourmenter Judy Warren (McKenna Grace), la fille du couple de démonologues et ses amies. Si elle ne prend jamais vie, le démon qui vit en elle a le pouvoir de posséder les âmes et les objets qui l’entourent, pour mieux semer la terreur et la mort. Les premières images nous promettent d’ailleurs quelques frayeurs.

Un retour aux sources avant Conjuring 3

Annabelle 3 représente évidemment un grand intérêt pour les fans de la saga Conjuring car l’histoire se déroule dans la maison des Warren, là où tout a commencé en 2013. Alors qu’ils n’apparaissent pas dans les autres spin-offs, le couple de démonologues interprété par Vera Farmiga et Patrick Wilson sera de nouveau au centre du film puisqu’ils tenteront une nouvelle fois de maîtriser le démon qui possède Annabelle, même si la majeure partie du film semble se dérouler du point de vue de leur fille, Judy Warren.

On apprend d’ailleurs que cette dernière a hérité des pouvoirs de sa mère, qui lui permet de voir des choses invisibles pour les autres.

Un bon moyen de patienter avant de découvrir le très attendu Conjuring 3 en septembre 2020, qui s’intéressera à un autre dossier des époux Warren, celui dit du « procès du démon » dont nous vous parlions il y a quelques mois.

Voir aussi
Les Éternels : premières images d’Angelina Jolie chez Marvel

"Les Éternels" c'est quand même un casting de haut vol, peut-être l'un des plus forts du MCU en dehors des grandes réunions Avengers. Angelina Jolie est concernée dans l'affaire et s'illustre d'ailleurs dans des premières images issues du plateau de tournage.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis