MENU
Accueil > News > Cinéma > Avatar : Michell Yeoh décroche un rôle clé dans les suites

Avatar : Michell Yeoh décroche un rôle clé dans les suites

Michelle Yeoh rejoint la distribution des suites d'"Avatar".

Après l’arrivée de Kate Winslet et l’annonce de la potentielle présence de Vin Diesel, la distribution des suites d’ « Avatar » continue de s’étoffer. Michelle Yeoh vient en effet de rejoindre le casting de la saga de science-fiction. Comme l’a confirmé James Cameron en personne, la comédienne jouera un rôle clé dans ces suites, celui d’une scientifique qui devrait croiser la route de Jake Sully et Neytiri.

James Cameron est loin d’en avoir fini avec la franchise Avatar. Depuis plus de neuf ans, les fans s’impatientent à l’idée de découvrir le deuxième opus de la saga, mais le cinéaste préfère prendre son temps. Si le réalisateur de Terminator a pris autant d’années pour construire les suites de son blockbuster, c’est notamment parce qu’il a voulu écrire toute la trame narrative de son univers avant de se lancer dans la production.

Le cinéaste compte néanmoins remercier son public de manière généreuse pour sa patience, en lui offrant pas moins de quatre suites. Le 16 décembre 2020, les spectateurs français pourront ainsi découvrir Avatar 2, qui sera suivi des troisième, quatrième et cinquième épisodes en 2021, 2024 et 2025. Si les deux prochains épisodes sont actuellement en post-production, James Cameron attend pour le moment de constater leur succès au box-office avant de filmer les deux derniers longs-métrages. En attendant que ces tournages débutent, le casting de la franchise continue de s’enrichir. Alors que les fans s’interrogent actuellement sur la présence de Vin Diesel dans la saga, le réalisateur vient de confirmer l’arrivée de Michelle Yeoh dans les suites.

Michelle Yeoh incarnera un personnage clé de l’univers Avatar

Après Kate Winslet, Cliff Curtis ou encore Oona Chaplin, c’est donc au tour de Michelle Yeoh de rejoindre Sam Worthington, Zoe Saldana et Sigourney Weaver dans les suites d’Avatar. La star de Tigre et Dragon et Tai Chi Master prêtera ses traits à la scientifique Karina Mogue, qui jouera un rôle clé dans cet univers, comme le révèle le site Deadline. Pour le moment, on ne sait pas si la comédienne apparaîtra dans les quatre suites du plus gros succès de l’Histoire du septième art.

James Cameron s’est quoi qu’il en soit réjoui de l’arrivée de l’actrice au sein de la franchise. Le cinéaste a en effet déclaré :

Michelle a toujours créé des personnages uniques et mémorables. J’ai hâte de travailler avec elle et faire la même chose dans les suites d’Avatar.

Il s’agit de la première collaboration entre Michelle Yeoh et le réalisateur d’Aliens et Titanic. Récemment, l’actrice est apparue dans Crazy Rich Asiansénorme succès au box-office américain l’an dernier, Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 ou encore la série Star Trek : DiscoveryLe 20 novembre prochain, on la retrouvera à l’affiche de Last Christmasla nouvelle comédie de Paul Feig. Michelle Yeoh a par ailleurs récemment tourné aux côtés de Frank Grillo et Mel Gibson dans Boss Levelle nouveau long-métrage de Joe Carnahan.

Voir aussi
Bande-annonce Scandale : Margot Robbie, Nicole Kidman et Charlize Theron VS Fox News

Découvrez ci-dessus la première bande-annonce du film "Scandale" de Jay Roach avec Margot Robbie, Charlize Theron et Nicole Kidman. Le film aborde la polémique de scandale de harcèlement sexuel survenue à Fox News en 2016 qui avait conduit au départ de Roger Ailes, le président de la chaîne.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis