Cinquante nuances plus sombres : Le clip de "I Don't Wanna Live Forever" dévoilé

ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le clip de "I Don't Wanna Live Forever", titre phare du film "Cinquante nuances plus sombres", vient d'être dévoilé. A u programme : une chambre d'hôtel saccagée, un Zayn Malik énervé, une Taylor Swift en petite tenue... Le décor est placé !

Le compte à rebours est lancé. Alors que la date de la sortie dans les salles de Cinquante nuances plus sombres approche à grand pas, le clip du titre I Don't Wanna Live Forever vient d'être dévoilé. En effet, au mois de décembre dernier, Zayn Malik et Taylor Swift avaient révélé, à la surprise générale, avoir travaillé ensemble sur cette chanson. Une chanson qui figurera sur la bande-originale du film.

Après un tournage sous haute-surveillance, le clip de I Don't Wanna Live Forever a finalement été posté sur le net. On y découvre Taylor Swift et Zayn Malik dans un somptueux hôtel. Si le décor se veut sexy, force est de constater toutefois que le tout manque cruellement de sensualité. Taylor Swift se contente de se tortiller en lingerie fine sur un lit, tandis que Zayn Malik casse tout ce qui lui passe par la main...

D'ailleurs, ceux qui espéraient découvrir au passage de nouvelles images de Cinquante nuances plus sombres vont être déçus. Et pour cause : pas un seul extrait du film n'est diffusé au cours de la vidéo... Il faudra donc se contenter des bandes-annonces dévoilées jusqu'à présent.

Cinquante nuances plus sombres : Le clip de "I Don't Wanna Live Forever" dévoilé

Un clip timide

Un clip timide donc... à l'image du premier volet de la saga Fifty Shades of Grey. Le long-métrage de Sam Taylor-Johnson a été descendu par la critique. Des critiques qui n'ont toutefois pas empêché le film de réaliser de bons scores au box-office... et ce aux quatre coins du globe.

Il ne reste plus qu'à espérer que Cinquante nuances plus sombres reçoive un accueil chaleureux. Le film de James Foley s'annonce d'ores et déjà plus torride que le précédent. Mais est-ce que cela sera suffisant pour mettre tout le monde d'accord ? La réponse dans les jours à venir ! Cinquante nuances plus sombres est attendu dans les salles françaises le 8 février prochain.