MENU
Accueil > News > Cinéma > Deadpool au casting de « Logan » ? La réponse à cette question que tout le monde se pose

Deadpool au casting de « Logan » ? La réponse à cette question que tout le monde se pose

La rumeur courait depuis plusieurs semaines… Deadpool et Wolverine pourraient se donner la réplique dans « Logan », qui est attendu dans les salles françaises le 1er mars prochain. Une rumeur à laquelle répond enfin le scénariste de « Deadpool ».

Deadpool et Wolverine réunis dans le même film ? Les fans en rêvent ! Tandis que Logan, le troisième volet de la saga consacrée au plus célèbre des X-Men, est attendu dans les salles françaises le 1er mars prochain, certains imaginent déjà Deadpool faire une apparition surprise dans le film. Info ou intox ? Alors que la rumeur enfle, Rhett Reese, le scénariste de Deadpool, a donc accepté de répondre à la question que tout le monde se pose : Deadpool sera-t-il présent au générique de Logan ? La réponse de Rhett Reese est sans appel. Celui-ci a ainsi déclaré au site The Playlist :

Non, ça ne se fera pas. Les ambiances sont tout simplement différentes. Je ne sais pas exactement d’où vient cette rumeur. Ryan (Reynolds) et Hugh (Jackman) sont vraiment proches et ils veulent vraiment que leurs personnages se retrouvent. Cette rumeur sera peut-être donc vraie un jour. Ils pourront se donner la réplique dans le futur mais ça ne se fera pas dans Logan. Pas même dans une scène post-générique.

Hugh Jakcman prêt à reprendre du service ?

Deadpool au casting de "Logan" ? La réponse à cette question que tout le monde se pose

Voilà qui mettra fin aux espoirs de tous ceux qui souhaitent les voir réunis. Il est vrai que Logan s’annonce très sombre. Autant dire que l’humour décalé et politiquement incorrect de Deadpool tomberait comme un cheveu dans la soupe. En effet, les deux héros ont des caractères totalement différents… Et pourtant, une réunion entre eux n’est pas exclue. Cela signifie-t-il que Hugh Jackman serait prêt à reprendre du service ? Pour rappel, Logan sera son dernier film dans la peau de Wolverine. L’acteur souhaite désormais passé à autre chose. Mais visiblement, le comédien australien serait prêt à sortir les griffes une nouvelle fois, afin de donner la réplique à son ami Ryan Reynolds, qui lui prête ses traits à Deadpool.

Reste à savoir maintenant quand cette réunion aurait lieu, si elle venait à voir le jour bien évidemment. Sur Deadpool 2 ? Attendu dans les salles en 2018, ce long-métrage, qui sera réalisé par David Leitch, est actuellement en cours de production. Alors, Wolverine jouera-t-il les invités surprises ? La réponse dans les mois à venir !

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Babylon : après La La Land, Emma Stone pourrait retrouver Damien Chazelle

La carrière de Damien Chazelle est une sublime réussite jusqu'ici. Ses trois films sont des immanquables et on attend de voir le travail qu'il va fournir avec sa série musicale "The Eddy", sur Netflix. En parallèle, il préparerait déjà son quatrième essai sur grand écran, Babylon, pour lequel il pourrait retrouver Emma Stone.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis