MENU
Accueil > News > Cinéma > En Avant : un nouveau trailer dément pour le prochain Pixar

En Avant : un nouveau trailer dément pour le prochain Pixar

×

Les films Pixar nous font toujours prendre part à des univers fous. « En Avant » ne déroge pas à la règle avec sa galerie de créatures fantastiques. La nouvelle bande-annonce nous en met plein la vue et en dévoile pas mal sur le scénario.

Les studios Pixar ont fait parler d’eux cette année avec la sortie de Toy Story 4, mais les suites ou les extensions de films déjà existants, c’est terminé. À en croire le producteur Mark Nielsen, tous les prochains titre seront originaux. Telle est la volonté du directeur créatif actuel, Pete Docter. Ce En Avant ne le fera pas mentir en étant franchement excitant de par son concept.

Le film présente deux frères elfes, dans un monde magique rempli de créatures diverses. Ils habitent ensemble dans une petite banlieue. Le jour où leur mère leur dévoile un cadeau laissé par leur père, un bâton magique qui peut permettre de faire de grandes choses, ils vont comprendre que c’est la clé pour retrouver cette personne qui manque à leur vie. Les deux frangins vont suivre les instructions laissées et vont tenter de retrouver leur géniteur. L’expérience ne va pas tourner comme ils l’espéraient et ils ne ramèneront qu’une partie de son corps, ses jambes. Pour que le reste suive, ils vont se lancer ensemble dans un périple les faisant passer par des recoins surprenants peuplés de personnages qui le sont tout autant. 

En Avant, nouvelle pépite de Pixar ?

La première bande-annonce n’en montrait pas trop sur l’aventure, en se concentrant sur l’univers global, mais cette nouvelle vient donner un très grand aperçu des péripéties. On y voit autant le point de départ que les différentes situations. Un bon moyen de se rendre compte que le bestiaire est large. La relation entre les deux frères sera le coeur du film et ces personnages ne sont pas incarnés vocalement par n’importe qui puisque c’est Tom Holland et Chris Pratt qui se sont attelés à la tâche. Julia Louis-Dreyfus et Octavia Spencer complètent le casting de ce film réalisé par Dan Scanlon, à qui l’on doit le moyen Monstres Academy.

Avec cet univers à fond dans la fantasy, Pixar espère, comme d’habitude, toucher plusieurs tranches d’âge. Les thèmes ont l’air assez universels pour toucher les petits comme les grands. Sans oublier que l’humour et les scènes d’action viendront faire leur oeuvre, dans un nouvel essai animé qui a l’air irréprochable visuellement – le contraire aurait été surprenant de la part de Pixar.

En Avant arrive en France le 4 mars 2020.

Voir aussi
Terminator : Dark Fate
Terminator 6 : Linda Hamilton s’est entraînée très dur pour redevenir Sarah Connor

28 ans après "Terminator 2", Linda Hamilton reprend son rôle culte de Sarah Connor dans "Terminator : Dark Fate". Mais à plus de 60 ans maintenant la comédienne a dû se soumettre à un entraînement impressionnant pour retrouver la forme nécessaire pour le rôle.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis