Accueil > News > Cinéma > Jungle Cruise : le tournage est terminé !

Jungle Cruise : le tournage est terminé !

« Jungle Cruise », le prochain live-action des studios Disney avec Dwayne Johnson et Emily Blunt vient d’achever son tournage !

Début août, nous vous présentions Dwayne Johnson et Emily Blunt sur le tournage de Jungle Cruise ainsi que l’impressionnant décor mis en place pour l’occasion. Aujourd’hui, on peut vous confirmer la fin du tournage !

Jungle crew

Disney a diffusé une nouvelle vidéo de l’équipage de Jungle Cruise sur Twitter. Nous pouvons y voir Emily Blunt, Dwayne Johnson ainsi que le reste de l’équipe dans une ambiance bon enfant. Les deux acteurs annoncent le clap final et assurent que nous allons adorer le film, ce dont nous ne doutons pas une seule seconde ! Gentleman attitude, blagues entre les deux comédiens, et envoi de casquettes synchronisé pour conclure le tout. Une mise en scène fort sympathique qui donne le smile dès le matin !

C’est parti pour l’aventure !

Le film d’aventures de Jaume Collet-Serra est, rappelons-le, inspiré d’une attraction Disney appelée Jungle River Cruise, et située à Hong Kong Disneyland. Lors de la Grande Dépression des années 30, l’équipage part à la recherche d’un arbre censé posséder des pouvoirs de guérison. Aventures incroyables et bêtes sauvages seront au rendez-vous !

Johnson y incarne le capitaine Frank, Blunt la scientifique Lily Houghton et Jack Whitehall le frère de la jeune femme. Edgar Ramirez s’est quant à lui vu offrir le rôle du méchant de l’histoire. Cet homme au passé de conquistador mène en effet une expédition allemande concurrente aux côtés du vilain Jesse Plemons. Paul Giamatti est également de la partie.

L’ère des attractions

Le scénario a été écrit par J.D. Payne et Patrick McKay puis repris par Michael Green (Logan, Blade Runner 2049). Johnson porte également la casquette de producteur avec Dany Garcia et Hiram Garcia de chez Seven Bucks Productions. Son collaborateur Beau Flynn (San Andreas, Baywatch) produit lui aussi le film.

Jungle Cruise rejoint ainsi les rangs des films issus d’attractions Disney. Pour rappel, nous avions déjà la saga Pirates des Caraïbes (2003) ou encire A la poursuite de demain (2015). Il semblerait d’ailleurs que Disney ait pour projet de franchiser Jungle Cruise !

Affaire à suivre donc, sachant que le film sortira le 9 octobre 2019 dans nos salles !

Voir aussi

Dumbo de Tim Burton prend son envol dans les nouvelles images

Vous pensez que le Dumbo de Tim Burton va vous faire pleurer ? Vous avez probablement raison. Les nouvelles images dévoilées cette nuit nous entraînent sous le chapiteau d’un cirque en compagnie de l’éléphanteau aux grandes oreilles et le moins que l’on puisse dire est qu’elles sont très émouvantes.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis