Katherine Langford dans Avengers 4 : quel personnage pour l'actrice ?

Katherine Langford dans Avengers 4 : quel personnage pour l'actrice ?

Katherine Langford vient de rejoindre le casting de "Avengers 4". Connue pour la série 13 Reasons Why, elle tient un rôle tenu secret. La rédaction vous présente les potentiels rôles qu'elle pourrait incarner classés du plus au moins probable.

Avengers 4 commence enfin à faire parler de lui. Tandis que Kevin Feige promet une bande annonce avant la fin de l'année et que Mark Ruffalo spoile encore le film, la jeune actrice Katherine Langford rejoint le casting. Alors quel personnage pour Katherine Langford dans Avengers 4 ?

Ce qui se murmure : Ant-Girl


Eh oui, la jeune Cassandra Lang pourrait prendre quelques années. Interprétée par Abby Ryder Fortson dans les deux films Ant-Man, la fille de Scott Lang pourrait grandir et reprendre la combinaison de son père, coincé dans le monde quantique (cf Ant-Man et la Guêpe). Cela permettrait au film de prendre une tournure intéressante avec un bon dans le futur. Dans les comics, la jeune Cassie devient Stature. À la mort de son père, touchée par l'émotion, ses pouvoirs se révèlent. Elle peut changer sa taille à volonté, sans avoir besoin de combinaison. Un pouvoir qui lui vient des particules Pym qu'elle a ingérées pendant sa jeunesse. Elle est d'ailleurs membre des Young Avengers, ce qui permettrait à Marvel Studio d'introduire cette nouvelle équipe. Après tout, les Young Avengers se dévoilent après la dissolution des Avengers, et Infinity War a mis à mal les grands héros de la Terre. La logique se tient. Quoi qu'il en soit, si vous voulez en apprendre d'avantage sur l'univers de Ant-Man on vous guide jusqu'à notre gros plan centré sur le plus petit héros Marvel.

Encore une Young Avenger : Hawkeye


Alors certes Clint Barton n'est pas censé être mort, mais il n'est pourtant pas le seul Hawkeye de l'univers Marvel. La jeune Kate Bishop récupère son arc et devient la nouvelle Œil de Faucon. Elle est issue de la haute sphère, fille d'un éditeur réputé. Elle s'ennuie royalement et c'est lorsque le mariage de sa sœur dérape à cause d'une troupe armée, qu'elle met la main à la pâte. Très douée dans le corps à corps elle rencontre à cette occasion l'équipe des Young Avengers. Tiens tiens, encore eux. Elle rejoint l'équipe et prend le pseudonyme d'Œil de Faucon dont elle copie également le costume. Deplus, il se murmure que Clint Barton pourrait abandonner les flèches pour devenir Ronin, une autre de ses identités secrètes dans les comics, ce qui laisserait toute la place à Kate Bishop. Que Katherine Langford incarne Stature ou Œil de Faucon, cela signifierait l'intégration des Young Avengers, une équipe composée en plus de Iron Lad, une version alternative et jeune de Kang, Patriot le petit fils du premier Captain America (il ne s'agit pas de Steve Rogers), Hulking moitié Skrull - moitié Kree (ce personnage permettrait une énorme connexion avec les éléments de Captain Marvel), Wiccan et Speed (les enfants de La Sorcière Rouge) et enfin d'une nouvelle Vision (ce qui ferait également sens puisque la première s'est fait dégommer par Thanos). Bref, l'introduction de cette équipe peut tomber sous le sens et permettrait une vision du futur imposée par le Titan fou.

Après le S.H.I.E.L.D le SWORD


Marvel possède une quantité importante d'organisations plus ou moins secrètes. Il y évidemment le S.H.I.E.L.D., mais aussi l'HYDRA qui apparaissait dans les Captain America, ou encore La Main bien présente dans les séries Netflix. Il existe également le SWORD, la branche spatiale du S.H.I.E.L.D., chargée de répondre aux menaces extraterrestres. Abigail Brand en est une des directrices, une femme à la main de fer à la manière de Maria Hill, ancienne directrice du S.H.I.E.L.D. dans les comics. En plus, le S.H.I.E.L.D. est compromis dans Captain America : Le Soldat de l'Hiver, mais connaissant Nick Fury, le personnage a souvent un plan de secours. Il ne serait  pas étrange de voir le personnage créer cette nouvelle branche pendant la dissolution du S.H.I.E.L.D. Bref une piste moins excitante mais à ne pas négliger.

Oiseau Moqueur : la véritable épouse de Clint Barton


Barbara Morse est une brillante chercheuse en biochimie. Elle devient ensuite l'agent 19 et intègre le S.H.I.E.L.D. Personnage bien présent dans la série Agent of S.H.I.E.L.D , elle prend par la suite le nom de code de Oiseau Moqueur et devient l'épouse de Œil de Faucon. On est donc bien loin de la description de Clint Barton dans Avengers : l'ère d'Ultron et sa petite ferme isolée de tout. Mais on y croit pas trop, Oiseau Moqueur est déjà présente dans la série de Joss Whedon, et Marvel semble encore un peu frileux de passer des personnages du petit au grand écran. Après, il est encore possible de voir une sous intrigue dirigée par ce qui reste du S.H.I.E.L.D. emmenée par Clint Barton et Barbara Morse. Pour autant le personnage serait sans doute réécrit puisque Katherine Langford reste quand même bien plus jeune que Jeremy Renner, l'interprète de Œil de Faucon, dont le personnage a déjà une femme et des enfants.

La cousine du géant de Jade


Puisque Hulk a perdu son courage dans le dernier Avengers, sa cousine pourrait prendre la relève. Jennifer Walters est une brillante avocate, mais lors d'un accident elle a besoin en urgence de sang. Son cousin Bruce Banner passe dans le coin, lui refile son sang irradié aux rayons gamas, et bim ! la magnifique Jessica Walters se transforme en ogre. Elle devient Miss-Hulk, mais à la différence de son débile de cousin, elle garde le contrôle de son esprit et ne devient pas un monstre assoiffé de violence. Cette hypothèse on y croit beaucoup moins, puisque les personnages Marvel féminins sont encore en second plan. Maria Hill et la Sorcière Rouge sont passées à la trappe, la Valkyrie a fait un film et puis s'en va, de même avec Dame Sif disparue des radars. Introduire Miss Hulk d'un seul coup, sans mention préalable est peu probable, surtout que Universal détient encore une partie des droits cinématographiques du géant vert (pas celui du maïs, l'autre).

La liste pourrait être encore très longue mais on va se contenter de ces cinq personnages. En vrac, on aurait pu également vous citer Spider-Woman, mais le personnage est gardé sous clé par Sony qui détient encore les droits de l'univers du tisseur. Katherine Langford pourrait également être le visage de Medusa, la reine des Inhumains, mais avec le bide de la série, cette race extraterrestre ne devrait pas revenir de suite. Elle pourrait également incarner la Fée Morgane, après tout, rien ne dit que le personnage de Katherine Langford sera du côté des gentils. Enfin, l'actrice peut également incarner un personnage féminisé à l'image de Ghost dans Ant-Man et la Guêpe. Quoi qu'il en soit ce ne sont que des suppositions, et peut être que Marvel nous réserve quelques surprises.

Avengers 4 est attendu dans nos salles le 26 avril 2019.

 

Voir aussi

Spider-Man - No Way Home : Tom Holland tease une scène incroyable avec un mystérieux personnage

Spider-Man - No Way Home : Tom Holland tease une scène incroyable avec un mystérieux personnage

La sortie de "Spider-Man : No Way Home" approche lentement mais sûrement. Nous retrouverons le super-héros incarné par Tom Holland dès le 15 décembre prochain. En pleine promotion, l'acteur tease une scène géniale avec un personnage mystère.