Accueil > News > Cinéma > Les Mondes de Ralph 2 : de nouvelles images réjouissantes

Les Mondes de Ralph 2 : de nouvelles images réjouissantes

En décembre 2012, Les Mondes de Ralph de Rich Moore gagnait les salles obscures. Ralph 2.0 sortira le 13 février prochain et nous entrainera cette fois dans le monde d’internet. Références au web et à la culture pop seront à l’honneur, sans oublier l’introduction de l’univers Disney via le site internet Oh my Disney et les géants du Web (Amazon, Google, Facebook, Ebay ou encore Twitter).

Ralph et Vanellope n’auront qu’à suivre les clics pour surfer toujours plus loin. Entre Iron Man, les stormtroopers de Star Wars et les princesses Disney, nos héros n’auront pas le temps de s’ennuyer. Chacune des figures féminines qui nous a fait rêver durant nos jeunes années cherchera entre autres à savoir si Vanellope est, ou non, une véritable princesse. Nous avions pour rappel rencontré l’équipe du film en juin. Venues présenter en avant-première les premières images de Ralph 2.0 durant le Festival d’Annecy 2018, Josie Trinidad (co-directrice de la trame scénaristique) et Kira Lehtomak (co-directrice de l’animation) nous avaient à l’occasion livré des informations croustillantes.

Des voix dématérialisées

 

 

John C. Reilly prêtera sa voix à Ralph et Sarah Silverman a Vanellope. Nous avions par ailleurs appris en août que Gal Gadot aka Wonder Woman allait elle aussi donner de la voix. L’actrice va en effet doubler un nouveau personnage surnommé Shank, un pilote de bolides fantastiques au caractère bien trempé.

Concernant les nouvelles images mises en ligne sur la toile, c’est au rythme enivrant de « Better, Harder, Faster, Stronger » des Daft Punk que nous pénétrons le monde infini de la Wifi. Pour Vanellope, l’expérience est géniale. Pour Ralph, c’est un véritable cauchemar. De prime abord toutefois, car notre héros sera lui aussi rapidement fasciné par toutes les richesses dont regorgent la toile. Que se passera-t-il alors quand l’Internet s’effondrera et que la connexion sera perdue ? Panique à bord, il vous faudra attendre février prochain pour découvrir la suite des évènements.

Des jeux d’arcade confinés à l’immensité de la toile

Pour rappel, c’était dans une salle d’arcade que nous découvrions Ralph la casse, héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous… Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser. Ralph va pourtant bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros… Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

Réalisé par Rich Moore et Phil Johnston, Ralph 2.0 nous présentera notre héros au sein du monde sans limite d’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ? Ralph et son amie Vanellope vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube…

Alors, prêts à tisser de nouveaux liens en rejoignant aux côtés de Ralph et Vanellope l’univers illimité offert par Internet ? Ralph 2.0 est attendu dans les salles françaises le 23 janvier 2018.

Voir aussi

On Stream The Walking Dead S9 : Daryl ermite dans l’ep7

Qu'advient-il de Daryl ? Le départ de Maggie a-t-il changé quelque chose à La Colline ? Les Chuchoteurs sont-ils enfin révélés au grand jour ? Des questions auxquelles ce septième épisode répond en partie, avec une dose de réglementaire de zombies à dézinguer. Attention aux spoilers !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis