MENU
Accueil > News > News Cinéma > Mary Poppins Returns : La première image du film avec Emily Blunt
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Mary Poppins Returns : La première image du film avec Emily Blunt

Elle est de retour ! Mary Poppins a repris du service, et ce pour notre plus grand plaisir ! Alors que le coup d’envoi du tournage de « Mary Poppins Returns » vient d’être donné, une première image du film a été dévoilée. La magie commence d’ores et déjà à opérer…

La plus célèbre des nourrices est de retour ! Mary Poppins va faire peau neuve. En effet, les studios Disney ont décidé de donner une suite au film culte sorti en 1964. Et c’est Emily Blunt qui a la lourde tâche de reprendre ce rôle mythique incarné autrefois par Julie Andrews. Alors que le tournage de Mary Poppins Returns a d’ores et déjà débuté aux Shep­per­ton Studios de Londres, une première image du film vient d’être dévoilée.

Sur ce cliché, on découvre la nouvelle Mary Poppins de dos. Son chapeau à fleurs visé sur la tête, son long manteau sur le dos, cette-dernière se tient devant le perron d’une maison. Bien évidemment, elle n’a pas oublié d’apporter avec elle son sac à main… magique ! Pas de doute, cette première image nous transporte d’ores et déjà dans l’univers féerique du célèbre conte musical imaginé par PL Travers.

Mary Poppins reprend du service

Pour rappel,  Mary Poppins Returns se déroulera 20 ans après le premier long-métrage. Mary Poppins est donc de retour pour de nouvelles aventures. La célèbre nourrice va retrouver deux visages familiers, à savoir  Jane et Michael Banks. Alors qu’ils viennent de perdre un proche, les deux jeunes gens, qui sont devenus depuis des adultes, reçoivent la visite de Mary Poppins. En effet, la célèbre gouvernante va tout mettre en oeuvre pour les aider à retrouver la joie et l’émerveillement qui manque dans leurs vies respectives. Et pour ce faire, elle pourra notamment compter sur son ami Jack. Voilà qui nous promet de nouvelles péripéties hautes en couleur !

Côtés casting, Emily Blunt donnera la réplique à Colin FirthMeryl Streep, Lin-Manuel Miranda ou encore Ben WhishawDick Van Dyke, qui  donnait vie à Bert le ramoneur dans le premier long-métrage, sera également de la partie. Celui-ci va une nouvelle fois pousser la chansonnette, pour le plus grand bonheur des fans de la première heure. Autre invitée très attendue, Angela Lansbury, qui prêtera ses traits à « La femme au ballon« . Il ne reste plus qu’à espérer que Julie Andrews fasse elle aussi une petite apparition surprise dans ce film qui est attendu dans les salles  le 25 décembre 2018.

Voir aussi
San Andreas dimanche 26 janvier sur TF1 : un tournage hors normes

Le film catastrophe "San Andreas" avec Dwayne Johnson, Alexandra Daddario et Carla Gugino est diffusé sur TF1 le 26 janvier. Le film avait été tourné dans des conditions intenses pour permettre de reproduire un séisme de magnitude 9 et ses conséquences.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis