MENU
Accueil > News > Cinéma > Prequel de Kingsman : le casting s’étoffe

Prequel de Kingsman : le casting s’étoffe

Le prequel de la saga Kingsman intitulé The Great Game entrera en tournage dès le début de l’année prochaine, et Matthew Vaughn a déjà constitué une équipe de choc pour porter le projet ! Autour de Ralph Fiennes et Harris Dickinson, annoncés précédemment, on retrouvera des têtes bien connues du petit et du grand écran.

Annoncé il y a déjà plusieurs mois, le prequel de Kingsman commence à sérieusement prendre forme ! Alors qu’on faisait le point sur tous les projets Kingsman à venir il y a quelques heures, le prochain film de la saga est passé à la vitesse supérieure en annonçant une grande partie de son casting.

The Great Game, toujours réalisé par Matthew Vaughn, se déroulera pendant la Première Guerre Mondiale et s’intéressera aux débuts de l’agence Kingsman, bien avant que Eggsy (Taron Egerton) y fasse ses armes. Et qui dit nouvelle époque dit forcément nouveau casting !

Autour de Ralph Fiennes et Harris Dickinson, déjà annoncés au générique du film, on retrouvera Charles Dance (Game of Thrones), Daniel Brühl (Captain America : Civil War) et Rhys Ifans (Harry Potter)

Courtesy of Screenrant

 

Si aucune information n’a pour l’instant filtré concernant les rôles que tiendront Charles Dance et Daniel Brühl, le personnage de Rhys Ifans est quant à lui décrit comme étant un « dangereux et manipulateur mystique russe ». En d’autres termes, il jouera très certainement le rôle de Raspoutine, qui devrait apparaître dans le film, aux côtés d’autres figures emblématiques de l’époque comme Mata Hari et Gavrilo Princip, l’assassin de l’archiduc François-Ferdinand. Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que Brad Pitt avait été approché pour se glisser dans la peau de Raspoutine. Ça ne semblerait plus être d’actualité.

Vous l’aurez compris, dans The Great Game, les premiers membres de l’agence Kingsman côtoieront des figures emblématiques de l’histoire criminelle.

Le film devrait entrer en tournage dès le mois de janvier pour une sortie sur nos écrans en novembre 2019. De son côté, Kingsman 3 (qui se fera finalement bien avec Taron Egerton) se tournera l’été prochain et sortira probablement en 2020.

Les Kingsmen ont encore de beaux jours devant eux !

 

 

 

Voir aussi
The Mandalorian : la série Star Wars aura une ambiance Mad Max et sombre

"The Mandalorian", la première série live action de Star Wars prévue pour la plateforme Disney+ sera disponible le 12 novembre prochain. Pourtant, on attend toujours une bande-annonce. Pour le moment il faut se contenter des précisions données par Jon Favreau sur l'ambiance et l'esthétique que devrait avoir la série.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis