Saw X : un nouvel extrait choc dévoilé, ça va plaire aux fans

John Kramer est de retour dans "Saw X" et ses pièges s'annoncent bien gores ! Découvrez un nouvel extrait du film d'horreur dans lequel une de ses victimes tente de s'échapper. Mais la tâche ne va pas s'avérer simple...

Saw X : retour aux sources

Que nous réserve le dixième film de la saga Saw ? Attendu dans les salles françaises le 25 octobre prochain, il a la particularité de se dérouler entre les deux premiers volets de la saga. C'est pour cette raison que le comédien Tobin Bell, qui incarne le terrible John Kramer, est de retour à l'écran. Dans ce nouveau long-métrage sobrement intitulé Saw X, Kramer se rend au Mexique dans l'espoir de tester un nouveau traitement soi-disant révolutionnaire, qui lui permettrait de soigner son cancer.

Mais une fois sur place, il se rend compte que tout ceci n'est qu'une escroquerie, visant des malades vulnérables et affligés. Fou furieux d'être tombé dans le panneau, et désormais animé d'un nouveau but, John Kramer décide de s'en prendre aux responsables de cette arnaque en les piégant à leur tour. Dans la pure tradition de la saga, on assistera donc à des nouveaux pièges immondes concoctés par Kramer.

Un nouveau piège dévoilé

Après avoir découvert le piège particulièrement gore de "l'aspirateur à yeux", (qui a causé une descente de police pendant la production du film), un nouveau piège a été présenté par les studios Lionsgate, et il va plaire aux fans de la saga Saw ! On découvre une nouvelle victime attachée à un fauteuil roulant, avec une couronne électrique autour de son crane.

La marionnette Billy fait irruption dans la pièce avec des ustensiles médicaux. On comprend rapidement comment ce piège fonctionne : pour se libérer, la victime va devoir s'opérer elle-même du crâne (évidemment sans anesthésie) avant de se faire électrocuter. Elle dispose pour cela d'un temps limite. En France, le long-métrage est interdit aux moins de 16 ans, on peut donc s'attendre à un déferlement de gore, et ce piège promet quelques éclaboussures...

Aux États-Unis, le film est sorti dans les salles ce vendredi 29 septembre, et les premiers avis sont déjà disponibles.